MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous eu deja des problemes avec ce site ?

35 ans Rouen 375
Bon voila j'ai commandé le 19 Décembre un cadre photo sur MY Design, je n'ai toujours rien reçu malgré le délai passé je viens de leur renvoyer un troisième mail.  
Toujours pas de réponse de leur part et il n'existe aucun numéro. Je décide donc d’écumer les forums et avis d'internaute et la déception que des avis négatifs!! Je me sens très bête d'avoir commander sur un site que je ne connaissais pas sans vérifier au préalable les avis d internaute. Je sais que c'est encore un peu tôt pour s’inquiéter mais je souhaite avoir des témoignages sur ce site ou bien même si il faut en passer par un recours juridique avec 60 millions de consommateurs si il le faut.
Merci de votre aide
4240
J'ai commandé une coque personnalisée pour l'Iphone de mon beau-père, ils m'avaient certifié par mail que ça arriverait avant Noël, ça a été le cas, ils ont toujours répondu à mes emails et ont respecté leurs délais.
35 ans Rouen 375
oki je vais attendre encore un peu avant de m'affoler un peu plus . Je suis déçue je pensais l'offrir pour le jour de l'an j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas !!
35 ans Rouen 375
merci de m'avoir répondue ;)
B I U