MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rien ne va plus!!!

33 ans PUY DE DOME 119
Bonjour a toutes j'ai plusieurs petits soucis que je ne sais pas trop comme gérer:
-Ma fille refait pipi la journée
-Elle s'endort le soir dans sont lit mais se  
réveille toujours la nuit puis vient me rejoindre , sa depuis la naissance elle se réveille plusieurs fois la nuit
-Elle boit encore et trop de biberons parfois 5-6 ds la journée .

Pour info elle a 3ans, donc je sais que pour le pipi sa peut etre un changement ou autre , il ya eu le décès de mon grand père récemment mais je ne lui es pas montré , elle ma pas vu triste, je garde tjr le sourrire koi kil arrive donc je ne pense pas que sa puisse venir de la ??

Si vous avez vécu sa et alors vos conseils sont les bienvenues
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu sais même si les enfants ne " voient " pas , ils sentent les choses énormément , du coup elle a peut être décelé ce que tu pensais cacher , elle a peut être entendu une conversation entre toi et ton mari à ce sujet et ça l'a perturbée

Pourquoi ne pas essayer de lui en parler ?

Je sais qu'il est arrivé la même chose à mon neveu ( bientôt 3 ans ) quand sa mère est retombée enceinte , refus de manger , de dormir , pipi et caca sur lui alors qu'il faisait aux toilettes , et tout ça alors qu'elle ne lui avait rien dit sur sa grossesse , du coup elle a bien pris le temps d'en discuter avec lui , de lui expliquer clairement les choses et tout s'est arrangé
33 ans PUY DE DOME 119
Et bien le jour du décès je lui é expliqué que pépé es avec les étoiles et qu'il na plus de bobo , elle avé l'air de comprendre elle m'en parlé beaucoup disons que je ne lui montré pas mon mal etre, elle l'aimais beaucoup on y allé très souvent le voir , et peu de temps après le décès tout allé bien et on es retourné dans sa maison et la direct elle é allé voir dans sa chambre et le réclamé donc je pense que c'est un peu lié mais la perturbé a ce point j'en doute je sais pas je suis un peu perdu , elle ne m'en parle pas trop.
Je viens de lui changer sa chambre de place et je lui es dit maintenant tu dormira comme sa sans te lever on attaque ce soir on verra bien...
Je voulais pendant ces vacances essayer de lui enlever la couche la nuit mais du coup jpense qu'on fera sa pendant les vacs de février ma foi chaque chose en son temps .
Si je la seuvre de bibi déja sa va lui faire bizard
44 ans Bas Rhin 2894
Pour le pipi le jour, mon fils a eu la même chose avant les vacances de noël alors qu'il n'y avait aucune raison, après avoir essayé pendant une semaine les soleils (pipi dans le pot) et nuages (pipi dans la culotte) avec récompense à la clé, rien n'y faisait j'ai fini par lui mettre une fessée le jour où je lui ai demandé s'il devait faire pipi et qu'il m'a dit non alors que 5 min plus tard il avait la culotte pleine...

Pour les bibs si je l'écoutais il en voudrait toute la journée, mais je dis non, un bib le matin au petit dej et un bib le soir avant d'aller au lit et ça s'arrête là! je pense que c'est à nous de savoir leur mettre des limites...
33 ans PUY DE DOME 119
Je pense qu'elle a des peurs , bon après c'est vrai que quand je lui demande elle em dit la sorcière , le loup .... mais bon on fé tout pour qu'elle n'est pas peur on lui explique bien que la sorcière et tout c'est dans les dessins animés ou les livres que sa nesxite pas et on lui laisse la lumière enfin un veilleuse allumé bon jvois pas ce qu'on peut faire de plus la pour le dodo .
B I U