MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

146
Avis aux hommes

Un publis sans poil pour le sex sa vous va ou cela vous est indifférent


moi perso je hai les poils


by
:shock:
48 ans parisudetbretagn 17
je trouve ça tres joli!beaucoup plus appetissant! ;)
13610
Moi je dis, que si tu cherche un peu dans le forum sexualité, tu trouve pleiiiiiiiiiiiin de messages parlant de ça...
Ici on dit un pubis et on dit pas un poil on dit un pfffoil, ça colle moins.Maintenant faut savoir comment est le pffffffoil si il est dur, mou tendre lisse frisé ou traité au pétrole hahn ou au b pantène, si il est mal traité le minou sans pffffoil sera plus approrié, mais le minou avec pfffffoil tendre et lisse pourra permettre aux mals voyants de se situer dans l'espace et le temps.Y a un minou rare chinois sans pffoil qui ne colle pas à la langue car cuit al danté, et pfi y a le minou avec pfoillllllll rebondissant monté sur ressorts, style zebulon qui permet de faire remonter le cigare et qui si il était coupé, gazonné, cisaillé ferait retomber le brantounet dans le calci.f Je vais laisser gawan prendre le relais qui est plus professionnalisé pour répondre à cette demande imberbe mais berbe de culture que je maitrise mal.
Tout cela pour dire: mini doux mini minou mais fait le maximum avec ou sans la Toison d'Or.
41 ans 998
avis de mon homme :
"ca fait petite fille pas formée, pas femme, ca me mets mal à l'aise, j'aurai l'impression d'abuser d'une fillette"
c'est pas pour autant qu'il est fan d'un pubis à la Demis Roussous :lol:
V
106 ans 5489
Un minou avec ou sans poils... peu m'importe en fait... je n'aime pas la foret amazoniène (climat tropical et végétation danse... lol)...
Donc soit je coupe les poils (voir sujet :"Esthéticien à domicile") de ma chérie en petite touffe... soit si elle le veut je rase tout... mais ce dernièr cas reste exceptionnel... ;)
D
44 ans 92 12
ben perso moi j'aime qd c'est taillé,cad le ticket quoi
et j'avoue que l'integrale j'aimerai tester,et contrairement a ce que g pu lire plus haut ca ne fait pas fillette d'avoir le minou sans aucun poils
voila
49 ans Rouen 3807
Pour moi, qu'importe...beaucoup, un peu ou pas du tout, rien ne me dérange, rien ne me choque...au contraire, j'aime bien le changement :lol:

Plus sérieusement, j'aime bien quand elle est rasée type ticket de métro....surtout parce que c'est moi qui la rase :oops:
47 ans evesham 1732
moi je préfère un minou poilu,je trouve ça naturel.s'il y en avait pas,ça me gênerait,franchement.ça me dérange pas les filles très poilues.
pis c'est génial,pcq quand tu passes la main dans la culotte,à la naissance de poils,c'est la naisance du vrai érotisme,ça commence à être sérieux et elle est très sensible à cet endroit là,donc tu la caresses qq instants en lui faisant croire que tu vas y toucher tout de suite mais tu caresses sans descendre de trop,pis tu recherches lentement le clito...mmmmmm....
41 ans 998
devilsmokey a écrit:
ben perso moi j'aime qd c'est taillé,cad le ticket quoi
et j'avoue que l'integrale j'aimerai tester,et contrairement a ce que g pu lire plus haut ca ne fait pas fillette d'avoir le minou sans aucun poils
voila


je suppose qu'on a tous le droit à un avis personnel.
47 ans 2914
richard_the_second a écrit:
moi je préfère un minou poilu,je trouve ça naturel.s'il y en avait pas,ça me gênerait,franchement.ça me dérange pas les filles très poilues.
pis c'est génial,pcq quand tu passes la main dans la culotte,à la naissance de poils,c'est la naisance du vrai érotisme,ça commence à être sérieux et elle est très sensible à cet endroit là,donc tu la caresses qq instants en lui faisant croire que tu vas y toucher tout de suite mais tu caresses sans descendre de trop,pis tu recherches lentement le clito...mmmmmm....


+1 ;)
37 ans 3404
moi perso c'est le tickat ou l'integrale que je fais :D !

j'adore :D !
49 ans Rouen 3807
Titange49 a écrit:
moi perso c'est le tickat ou l'integrale que je fais :D !

j'adore :D !


M'étonnes pas!! :lol: :lol:

et en plus, elle en profite, histoire de se faire élire...
37 ans 3404
Non mais Toshi !!!!

même pas vrai :P !!!!

attention ..... j'ai une longueur d'avance :D !
49 ans Rouen 3807
Titange49 a écrit:
Non mais Toshi !!!!

même pas vrai :P !!!!

attention ..... j'ai une longueur d'avance :D !


Attention, on pourrait avoir l'esprit mal placé, ce qui n'est vraiment pas le cas sur Sexo...jamais, on oserait pas...allez je sors, je suis HS :arrow: :arrow:
B I U


Discussions liées