MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

42 ans 3006
Bon evidemment si le Noub passe avant... Franchement le mont pelé ça ne me plait pas beaucoup, j'ai mis toute ma jeunesse avant de les voir pousser m'embête quand il  
n'y a plus rien. Le ticket de métro , je préfère les petits coeurs moa :oops:
37 ans 3404
Toshi a écrit:
Titange49 a écrit:
Non mais Toshi !!!!

même pas vrai :P !!!!

attention ..... j'ai une longueur d'avance :D !


Attention, on pourrait avoir l'esprit mal placé, ce qui n'est vraiment pas le cas sur Sexo...jamais, on oserait pas...allez je sors, je suis HS :arrow: :arrow:


mais non roh !!!! ce n'est pas votre genre de partir en sucette ;) !

bisous sensuellement coquin .....
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Bon evidemment si le Noub passe avant... Franchement le mont pelé ça ne me plait pas beaucoup, j'ai mis toute ma jeunesse avant de les voir pousser m'embête quand il n'y a plus rien. Le ticket de métro , je préfère les petits coeurs moa :oops:


Effectivement les petits coeurs c'est mignon... tu as le rasoir ma chérie ? j'ai une modification esthétique à faire... :oops: :oops:
Quand au mont pelé... je trouve ca moins joli c'est vrai... mais c'est tellement plus agréable lorsque je te fais un cunni... :oops: :oops:

Oula je sais plus ou me mettre moi... :oops:
:arrow:
48 ans 346
richard_the_second a écrit:
pis c'est génial,pcq quand tu passes la main dans la culotte,à la naissance de poils,c'est la naisance du vrai érotisme,ça commence à être sérieux et elle est très sensible à cet endroit là,donc tu la caresses qq instants en lui faisant croire que tu vas y toucher tout de suite mais tu caresses sans descendre de trop

encore un qui fait mumuse !! :P (j'ai pas dit que c'était mal hein, je précise, mais je relève ;) )
47 ans evesham 1732
Zozio a écrit:
richard_the_second a écrit:
pis c'est génial,pcq quand tu passes la main dans la culotte,à la naissance de poils,c'est la naisance du vrai érotisme,ça commence à être sérieux et elle est très sensible à cet endroit là,donc tu la caresses qq instants en lui faisant croire que tu vas y toucher tout de suite mais tu caresses sans descendre de trop

encore un qui fait mumuse !! :P (j'ai pas dit que c'était mal hein, je précise, mais je relève ;) )
;)
49 ans Rouen 3807
Aspha a écrit:
Bon evidemment si le Noub passe avant... Franchement le mont pelé ça ne me plait pas beaucoup, j'ai mis toute ma jeunesse avant de les voir pousser m'embête quand il n'y a plus rien. Le ticket de métro , je préfère les petits coeurs moa :oops:


J'ai déjà essayé le coeur, mais pas moyen que cela ressemble à quelque chose...vous avez des astuces? vous avez fait autre chose comme forme?
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Aspha a écrit:
Bon evidemment si le Noub passe avant... Franchement le mont pelé ça ne me plait pas beaucoup, j'ai mis toute ma jeunesse avant de les voir pousser m'embête quand il n'y a plus rien. Le ticket de métro , je préfère les petits coeurs moa :oops:


J'ai déjà essayé le coeur, mais pas moyen que cela ressemble à quelque chose...vous avez des astuces? vous avez fait autre chose comme forme?


Des astuces... non ! juste un peu de talent.. lol ;-)
J'ai vu une fois sur Adam & Eve un accessoire pour tailler des coeurs... si je le retrouve je vous met le lien...
K
57 ans 146
Ma préférence pour le ticket de metro...assez fin si possible... ;)
perso j'ai rasé integralement une fois ( trop aie aie à la repousse ) .. maintenant c'est rasé clean tout les 8 à 10 jours ( temps pour rasé quelque chose , j'ai la chance d'etre limite imberbe )

clean = juste un peu de pffoil pour pas faire fillette ;)
ticket de metro !
rafraichi dès que je prend ma douche pour éviter ts pfoils disgracieux 8)
oui oui même là je suis maniaque :lol: :lol: :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah ! Pas question de me raser :lol: :lol:
Et çà tombe bien, on ne me l'a jamais demandé... et même "on" apprécie tout particulièrement que je ne le soit pas ;)
Provence a écrit:
Ah ! Pas question de me raser :lol: :lol:
Et çà tombe bien, on ne me l'a jamais demandé... et même "on" apprécie tout particulièrement que je ne le soit pas ;)

ah mais ce n'est pas imposé ;)
c'est moi qui préfère je trouve ça plus propre ;)
47 ans evesham 1732
EVAlacoquine a écrit:
Provence a écrit:
Ah ! Pas question de me raser :lol: :lol:
Et çà tombe bien, on ne me l'a jamais demandé... et même "on" apprécie tout particulièrement que je ne le soit pas ;)

ah mais ce n'est pas imposé ;)
c'est moi qui préfère je trouve ça plus propre ;)
:shock: :shock:
mais c'est propre,les poils!!!!
evidemment si tu as une forêt vierge qui envahit tout le bassin,ça "fait " :shock: moins propre mais ne dis pas que c'est sale!!!!!
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Provence a écrit:
Ah ! Pas question de me raser :lol: :lol:
Et çà tombe bien, on ne me l'a jamais demandé... et même "on" apprécie tout particulièrement que je ne le soit pas ;)

ah mais ce n'est pas imposé ;)
c'est moi qui préfère je trouve ça plus propre ;)
:shock: :shock:
mais c'est propre,les poils!!!!
evidemment si tu as une forêt vierge qui envahit tout le bassin,ça "fait " :shock: moins propre mais ne dis pas que c'est sale!!!!!

c'est vrai que le pfoil n'est pas sale mais pour ne pas rentré ds les détails ;)
c'est comme l'épilation des aisselles qd tu es épilé sous les bras ça sent moins 8) 8)
et puis lors de période mesuelle d'une femme c'est plus hygiénique voilou ;) ;) ;) ;)
45 ans brest 3644
J'ai du tout raser une fois pour une opération, ben je recommencerais plus jamais ça fais vilain comme tout!!!
Ca fais pubis de tite fille, beurk!!!
juste le ticket de métro entretenu sous la douche
B I U


Discussions liées