Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3104 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 5 Août 11:09 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

avant en général je laissais ça sauvage ou un peu taillé et pour les grandes occasions j'y allais au rasoir (arghhh le hérisson dans la culotte) mais j'avoues que je suis convaincue par l'épilation pas intégrale mais bien bien dégagé/taillé et comme suis pas très velue...
^

koba59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dunkerque

Inscrit le 17 Mar 2008
19 mess
MessageVendredi 8 Août 9:02 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
Por ma part, j'affectionne le minoux bien sauvage...
D'abord pour le plaisir des yeux, et ensuite car cela ouvre la porte à des jeux rigolo...
^

Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
340 mess
MessageVendredi 8 Août 11:14 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

Eh bien écouter, jsais pas si c'est un phénomène "de mode", mais toutes mes copines et moi même pratiquont l'intégrale! Ma mère trouve ca obsène, parce que ca rappelle les petites filles impuberes Rolling Eyes (où elle va chercher ca ?). Mon chéri se rase également tout, enfin quelque fois, il fait repousser, quand il n'a pas le temps, a cause de son boulot qui le surmene ! Il dit pour moi peut importe du moment que les lèvres soit épilé, si vous voulez, le pubis il s'en fout quoi! J'suis très poilue Embarassed alors voilà jm'épile en total =) Et ca m'pique pas moi la repousse ! (Jsuis bizarre?)
^

morgane17
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 06 Aoû 2008
14 mess
MessageVendredi 8 Août 18:18 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

quand vous dites le ticket (de métro) c'est bien rectangulaire?

J'ai jamais réussi à faire bien rectangulaire Embarassed .

Un jour j'ai fais l'intégrale, ça me rappellais quand j'avais 7 ans que je regardais mon sexe et que je me demadais quand je serais enfin une jeune fille ^^

Mais vu que la j'ai un copain ( il a 15 ans et demi ) donc je me demande comment me rasée?

Messieurs: A son age vous auriez préférez quelle "coupe" au sexe de votre petite amie? Embarassed
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageVendredi 8 Août 20:56 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

morgane17 a écrit:
quand vous dites le ticket (de métro) c'est bien rectangulaire?

J'ai jamais réussi à faire bien rectangulaire Embarassed .

Un jour j'ai fais l'intégrale, ça me rappellais quand j'avais 7 ans que je regardais mon sexe et que je me demadais quand je serais enfin une jeune fille ^^

Mais vu que la j'ai un copain ( il a 15 ans et demi ) donc je me demande comment me rasée?

Messieurs: A son age vous auriez préférez quelle "coupe" au sexe de votre petite amie? Embarassed

Le mieux reste encore de lui faire la surprise si il aime pas tu feras en conséquence à l'avenir Laughing
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Mai 2008
168 mess
MessageVendredi 8 Août 21:03 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

Moi perso c'est ticket de métro ou triangle bien taillé Very Happy Ma seule hantise c'est les poils sur les lèvres, donc à ce niveau hop on taille tout ! Laughing

Et moi l'intégrale ça me plait pas du tout, je trouve aussi que ca fait petite fille non pubère Confused
^

LeGone
Néophyte
Néophyte

Lugdunum

Inscrit le 05 Aoû 2008
72 mess
MessageVendredi 8 Août 21:59 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

morgane17 a écrit:
Messieurs: A son age vous auriez préférez quelle "coupe" au sexe de votre petite amie?

A son âge, j'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur que je ne me suis pas rendu compte ... qu'il y avait du poil dans les parages Laughing
Je suis d'accord avec RuleSpider : fais comme TOI tu le sens et vous aurez bien l'occasion d'en reparler plus tard.

Et ne stresse pas trop ... il l'est plus que toi !!
^

lucas68
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrit le 17 Aoû 2008
10 mess
MessageDimanche 17 Août 18:06 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

les deux c'est la même chose Very Happy
^

boutae
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 12 Juil 2007
31 mess
MessageDimanche 17 Août 20:05 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

Pour moi les deux ont leurs charmes
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6850 mess
MessageDimanche 17 Août 20:17 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

reste plus qua faire son choix
avec ou sans
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 20 Août 11:50 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

yeeeeeeep l'ami Co_lette!!! bien la touche d'humour!
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1069 mess
MessageMercredi 20 Août 12:55 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

djaga a écrit:

Dommage que son pseudo ne fût pas "Mo_lette" #Beer
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6850 mess
MessageMercredi 20 Août 14:17 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
djaga a écrit:

Dommage que son pseudo ne fût pas "Mo_lette" #Beer

hey doucement l'ami ... Mo_lette Smile
^

forfranck
P'tit Mimi
P'tit Mimi

57 - coin de forbach sarreguemines

Inscrit le 26 Oct 2007
13 mess
MessageMercredi 20 Août 21:32 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

perso je prefere sans rien du tout, ou alors, ticket de metro bien rasé... M'enfin, tout dépend de la fille aussi bien entendu... Faut que ça soit réciproque et que cela ne ressemble pas non plus à un nid d'araignées chez nous, of course ! Wink
^

Dany75
Néophyte
Néophyte

Paris, France

Inscrit le 24 Juin 2008
36 mess
MessageJeudi 21 Août 10:51 Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ? Répondre en citant ce message

Personnellement je préfère avec un petit ticket de métro ou un petit triangle.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

Pour la première fois avec lui ou elle, vous préférez...

Vous etes seul ce soir messieurs? madame vous ...

lieux où vous préférez vous faire draguer?

Les films X, vous les préférez...

petites blagues sur vous messieurs

Messieurs, si vous étiez une femme ?

messieurs, si vous étiez une femme?

La part de féminité en vous...messieurs!

Votre partenaire vous le préférez

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !