MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Aspha a écrit:
Bon evidemment si le Noub passe avant... Franchement le mont pelé ça ne me plait pas beaucoup, j'ai mis toute ma jeunesse  
avant de les voir pousser m'embête quand il n'y a plus rien. Le ticket de métro , je préfère les petits coeurs moa :oops:


J'ai déjà essayé le coeur, mais pas moyen que cela ressemble à quelque chose...vous avez des astuces? vous avez fait autre chose comme forme?


Et voilà !! j'ai pensé à toi pour faire la forme de coeur... et j'ai retrouvé l'objet miracle... il est chez Adam & Eve rubrique Stimulant puis Body Tools...

Ci-dessous l'article :


Bonne chance !
;)
V
106 ans 5489
Excusez moi... le bon lien est le suivant...

http://img344.imageshack.us/img344/5140/body7wy.jpg

Ca sera plus lisible !!
49 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Excusez moi... le bon lien est le suivant...

http://img344.imageshack.us/img344/5140/body7wy.jpg

Ca sera plus lisible !!


Autant prendre des petits moules à gateaux :lol: :lol: :lol:

Mais merci quand même...je tacherai de m'entrainer la prochaine fois!
V
106 ans 5489
Tu verras... avec un peu de patience et de douceur un homme peut faire des miracles... ou en l'occurence une oeuvre d'art ! :P
49 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Tu verras... avec un peu de patience et de douceur un homme peut faire des miracles... ou en l'occurence une oeuvre d'art ! :P


L'oeuvre d'art, je l'ai déjà .... :oops:

mais je pense que cela doit être plus ou moins facile en fonction de la pilosité...mais bon, je ne vais pas rentrer dans plus de détails, sinon je vais me prendre un coup de batte! ;) :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Noub a écrit:
Tu verras... avec un peu de patience et de douceur un homme peut faire des miracles... ou en l'occurence une oeuvre d'art ! :P


L'oeuvre d'art, je l'ai déjà .... :oops:

mais je pense que cela doit être plus ou moins facile en fonction de la pilosité...mais bon, je ne vais pas rentrer dans plus de détails, sinon je vais me prendre un coup de batte! ;) :lol: :lol:


Mais non !!! ne t'inquiète pas !!! entre mecs on peut bien se donner des conseils pour bien s'occuper de nos femmes... est-ce qu'elle s'en plaindraient ?? je ne crois pas lol... :roll: :oops:
Y a pas des moules en forme de dauphin?
49 ans Rouen 3807
J'ai envie de retourner la question à ces dames: un complet 3 pièces sans poils, vous en pensez quoi?
Toshi a écrit:
J'ai envie de retourner la question à ces dames: un complet 3 pièces sans poils, vous en pensez quoi?

pas mal mais j'aime bien avec aussi ;)
42 ans 3006
Toshi a écrit:
J'ai envie de retourner la question à ces dames: un complet 3 pièces sans poils, vous en pensez quoi?



:lol: :lol: :lol: :lol: j'en connais un qui va pas être d'accord du tout du tout !!! :lol: :lol: :lol:

ouvre un autre sujet tu verras :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
richard_the_second a écrit:
moi je préfère un minou poilu,je trouve ça naturel.s'il y en avait pas,ça me gênerait,franchement.ça me dérange pas les filles très poilues.
pis c'est génial,pcq quand tu passes la main dans la culotte,à la naissance de poils,c'est la naisance du vrai érotisme,ça commence à être sérieux et elle est très sensible à cet endroit là,donc tu la caresses qq instants en lui faisant croire que tu vas y toucher tout de suite mais tu caresses sans descendre de trop,pis tu recherches lentement le clito...mmmmmm....


tu peux en faire autant avec une fille totalement épillée...c'est pas parce qu'elle est épillée qu'elle n'est pas sensible à cet endroit...m'enfin :)
53 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
J'ai envie de retourner la question à ces dames: un complet 3 pièces sans poils, vous en pensez quoi?


on en a déjà à maintes fois parlé...sans!!!
1564
shaved ou ticket de métro plié en deux (dans le sens de la longueur) ;)
xaxoros a écrit:
shaved ou ticket de métro plié en deux (dans le sens de la longueur) ;)

INTERESSANT ;)
1564
n'est-il pas ?
B I U


Discussions liées