MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

47 ans evesham 1732
minaartemis a écrit:
richard_the_second a écrit:
moi je préfère un minou poilu,je trouve ça naturel.s'il y en avait pas,ça me gênerait,franchement.ça me dérange pas les filles très poilues.
pis  
c'est génial,pcq quand tu passes la main dans la culotte,à la naissance de poils,c'est la naisance du vrai érotisme,ça commence à être sérieux et elle est très sensible à cet endroit là,donc tu la caresses qq instants en lui faisant croire que tu vas y toucher tout de suite mais tu caresses sans descendre de trop,pis tu recherches lentement le clito...mmmmmm....


tu peux en faire autant avec une fille totalement épillée...c'est pas parce qu'elle est épillée qu'elle n'est pas sensible à cet endroit...m'enfin :)


oui,suis d'accord,mina,mais bon,je trouve que c'est hyper sensuel de sentir les poils à cet endroit là.
40 ans val de marne 94 1705
bon moi je voudrait bien essayer total ou ticket de metro mais rasoir sa repousse tout de suite et ça fait des bouton, crème dépilatoire ça marche pas bien, épilateur sa fait des kystes quand ça repousse, la cire toute seule je peu pa tirer les bandes, la pince c'est bien mai ça fait trop mal au niveau de la muqueuse et chez l'esthéticienne j'ai pas les moyens...
donc ben je m'épile mais pas très échancré.
de toute façon pour le nombre de personnes qui le voient mon minou (1 c'est à dire moi)...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Melinemeline a écrit:
bon moi je voudrait bien essayer total ou ticket de metro mais rasoir sa repousse tout de suite et ça fait des bouton, crème dépilatoire ça marche pas bien, épilateur sa fait des kystes quand ça repousse, la cire toute seule je peu pa tirer les bandes, la pince c'est bien mai ça fait trop mal au niveau de la muqueuse et chez l'esthéticienne j'ai pas les moyens...
donc ben je m'épile mais pas très échancré.
de toute façon pour le nombre de personnes qui le voient mon minou (1 c'est à dire moi)...


Il suffit de trouver le bon rasoir qui soit adapter à tes courbes.. avec la bonne mousse et il n'y pas de soucis. Il faut ensuite en prendre soin .. de ce minou... Miaou!!! ;)
40 ans val de marne 94 1705
bigbeauty a écrit:
Melinemeline a écrit:
bon moi je voudrait bien essayer total ou ticket de metro mais rasoir sa repousse tout de suite et ça fait des bouton, crème dépilatoire ça marche pas bien, épilateur sa fait des kystes quand ça repousse, la cire toute seule je peu pa tirer les bandes, la pince c'est bien mai ça fait trop mal au niveau de la muqueuse et chez l'esthéticienne j'ai pas les moyens...
donc ben je m'épile mais pas très échancré.
de toute façon pour le nombre de personnes qui le voient mon minou (1 c'est à dire moi)...


Il suffit de trouver le bon rasoir qui soit adapter à tes courbes.. avec la bonne mousse et il n'y pas de soucis. Il faut ensuite en prendre soin .. de ce minou... Miaou!!! ;)

Oui mais je suis esthéticienne et donc une farouche anti-rasoir :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Melinemeline a écrit:
bigbeauty a écrit:
Melinemeline a écrit:
bon moi je voudrait bien essayer total ou ticket de metro mais rasoir sa repousse tout de suite et ça fait des bouton, crème dépilatoire ça marche pas bien, épilateur sa fait des kystes quand ça repousse, la cire toute seule je peu pa tirer les bandes, la pince c'est bien mai ça fait trop mal au niveau de la muqueuse et chez l'esthéticienne j'ai pas les moyens...
donc ben je m'épile mais pas très échancré.
de toute façon pour le nombre de personnes qui le voient mon minou (1 c'est à dire moi)...


Il suffit de trouver le bon rasoir qui soit adapter à tes courbes.. avec la bonne mousse et il n'y pas de soucis. Il faut ensuite en prendre soin .. de ce minou... Miaou!!! ;)

Oui mais je suis esthéticienne et donc une farouche anti-rasoir :)


ah oui en effet.. j'aurai mieux fait de garder mes conseils pour moi ;)
Enfin je l'utilise sur moi et aucuns soucis...
40 ans val de marne 94 1705
bigbeauty a écrit:
Melinemeline a écrit:
bigbeauty a écrit:
Melinemeline a écrit:
bon moi je voudrait bien essayer total ou ticket de metro mais rasoir sa repousse tout de suite et ça fait des bouton, crème dépilatoire ça marche pas bien, épilateur sa fait des kystes quand ça repousse, la cire toute seule je peu pa tirer les bandes, la pince c'est bien mai ça fait trop mal au niveau de la muqueuse et chez l'esthéticienne j'ai pas les moyens...
donc ben je m'épile mais pas très échancré.
de toute façon pour le nombre de personnes qui le voient mon minou (1 c'est à dire moi)...


Il suffit de trouver le bon rasoir qui soit adapter à tes courbes.. avec la bonne mousse et il n'y pas de soucis. Il faut ensuite en prendre soin .. de ce minou... Miaou!!! ;)

Oui mais je suis esthéticienne et donc une farouche anti-rasoir :)


ah oui en effet.. j'aurai mieux fait de garder mes conseils pour moi ;)
Enfin je l'utilise sur moi et aucuns soucis...

Ben ça depend des personnes, il y en a qui on beau se raser et ça leur fait rien, les poils mettent du temps a repousser et ne deviennent pas plus dur et d'autres, comme moi, pour qui plus elle rasent plus c'est dur et plus sa repousse rapidement comme moi qui me rase le matin et que sa pique deja le soir :)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi je trouve ca plus propre quand c bien taillé et raser en pti triangle et puis mon cheri adore ca car c tou doux..
alors j'ai pris l'habitude de prendre soin de cet parti c important puis les poils c vraiment pas esthétique..
alors les filles si vous souhaitée le faire sauter le pas
;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Melinemeline a écrit:
Ben ça depend des personnes, il y en a qui on beau se raser et ça leur fait rien, les poils mettent du temps a repousser et ne deviennent pas plus dur et d'autres, comme moi, pour qui plus elle rasent plus c'est dur et plus sa repousse rapidement comme moi qui me rase le matin et que sa pique deja le soir :)


Ah ben voilà moi c'est le cas.. pas de soucis de poil, je le fais sous ma douche, et la pousse est plutot lente... De plus je mets des cremes pour éviter les irritations..

Par contre quand j'utilisais la cire, là j'avais de tas de problèmes, rougeurs, poils qui poussaient sous la peau etc..
47 ans evesham 1732
rasez vous dans votre bain ou sous la douche,la peau est hyper souple à ce moment là et ce n'est pas du tout douloureux.
et en plus,pas besoin de crème.
H
56 ans Paris 917
J'ai trouvé ça par hasard :


Lien
H
56 ans Paris 917
Oops, j'ai oublié de dire que j'aime bien celui en forme de flèche!!!!
49 ans Rouen 3807
hanabi a écrit:
J'ai trouvé ça par hasard :

Lien


Si quelqu'un a essayé, ça serait sympa de nous donner un avis....merci :D
V
106 ans 5489
hanabi a écrit:
J'ai trouvé ça par hasard :


Lien


C'est un peu dans l'esprit de ce que j'avais trouvé : http://img344.imageshack.us/img344/5140/body7wy.jpg

Sauf que moi il a une forme plus zolie !!!
:oops:
60 ans 91 25732
Mais vous avez pas fini de me polluer Sexo avec vos moules à gâteaux là ! Pouvez pas aller dans Cuisine ! Flute à la fin ! :evil:

Quoi ? C'est pas des moules à gâteaux ? C'est des ? Formes pour poils de fou*** ! :shock: :shock: Ah ben oui j'le savais ! 8)

Bon ça va pour cette fois ! ;) :lol:

Y z'en font en forme de sapin pour Noël ? :arrow:
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
Mais vous avez pas fini de me polluer Sexo avec vos moules à gâteaux là ! Pouvez pas aller dans Cuisine ! Flute à la fin ! :evil:

Quoi ? C'est pas des moules à gâteaux ? C'est des ? Formes pour poils de fou*** ! :shock: :shock: Ah ben oui j'le savais ! 8)

Bon ça va pour cette fois ! ;) :lol:

Y z'en font en forme de sapin pour Noël ? :arrow:


Faut voir... ca existe peut être :lol: :lol: :lol:
Remarque tu prends un bout de platique et tu découpe un motif de sapin et pis voilà ! ;)

Tiens pour t'aider voici un patron :

/ \
/ \
/_____\
/ \
/ \
/ \
/ \
/______ ___\
/ \
/ \
/ \
/ \
/ \
/ \
/____________ _ \
| |
|____|

Joyeux Noël !!!
NOUB

:lol: :lol:
B I U


Discussions liées