MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon shopping à Londres

41 ans Sud Sud 385
Salut!!!
Je suis rentrée cet aprem de 3 jours à Londres dont 1 de shopping endiablé :lol:
Tout d'abord chez les H&M (vi j'en ai fait 2) le plus grand  
à l'intersection de Oxford et Regent Street, un vrai champ de bataille à cause de la nouvelle collection de Stella MC. J'ai rien trouvé de génial (yavé pas de collection bib), j'ai juste acheté un joli chapeau. Par contre mon loulou l'a vidé la CB ;)
Ensuite j'suis allée à l'autre H&M sur Oxford Street (je crois) pour voir la collection bib, c'était pas terrible :? j'ai été super déçue, tout petit espace et pas beaucoup de choix, j'ai trouvé une zoli veste mais dans la collec. "de base".
Ensuite, dans le désordre, j'ai fait Evans, un peu déçue, collection trop classique, rien.
Newlook, sympa, rien trouvé dans la collec grande taille, pas mon style, mais en fouillant dans les autres rayons j'ai trouvé plein de petits hauts en solde.
Dorothy Perkins, j'ai trouvé un ptit haut noir col montant en dentelle en solde sinon c'était assez cher et j'aimais po tellement la collec.
Pi j'suis allé à Camdem et dans le marché j'ai trouvé de zolis jambières rayés, j'en ai pris 2 paires :)
Mark&Spencer, connu pour faire des sous vêtements po trop cher de bonne qualité et j'ajoute super mimis!!! J'y ai pris 2 ensembles sexy et confortables ;)
En conclusion, j'ai trouvé les collections grandes tailles trop classiques et trop chères pour les ptites choses qui me plaisaient :cry: donc déçue, je m'attendais à trouver des choses plus originales et abordables pour ma tite bourse :) mais bon heuuu suis kan même contente hein :lol:
42 ans très au sud 7915
moi aussi veux faire shoping day in london!!!!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Est-ce que tu peux me dire où NewLook est situé? La dernière fois je ne l'ai pas trouvé...

C'est dommage que tu n'as rien trouvé chez Evans, sur le site il y a pourtant beaucoup de chouettes vêtements.

Moi, je retourne en janvier pour les soldes. :)
42 ans très au sud 7915
je viens de recevoir mon bustier mark& spencer commandé sur Ebay... cé qui qui va être toute mimi pour les fêtes??!!
trop bo, cé génial l'angleterre!!!!!!!!!
X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
Est-ce que tu peux me dire où NewLook est situé? La dernière fois je ne l'ai pas trouvé...

C'est dommage que tu n'as rien trouvé chez Evans, sur le site il y a pourtant beaucoup de chouettes vêtements.

Moi, je retourne en janvier pour les soldes. :)


Newlook... il y en a un pas loin du Evans, on le repère très facilement avec ses grands escaliers en aluminium clinquant et la vitrine jaune. Puis un autre à l'autre bout de la rue presque à la fin. (J'adore newlook, c'est rock'n'roll comme j'apprécie)

Pour Evans je la rejoins un peu dans son propos... Ca paraît si génial sur le site, en vrai je sais pas, on accroche tout de suite moins :? (par contre z'ont rentré les collections fêtes apparemment, déçue déçue de pas y aller)

Le gros truc dommage, c'est Etam qui n'existe plus à Oxford street :( Et j'étais partie sans l'adresse des autres encore existants en octobre... Donc ça fait tout de suite un peu moins à faire.

Pour les prix, c'est normal... fringues grandes tailles ou fringues tailles classiques, tout est plus cher que sur le continent. (me demande ce que tu aurais dit si tu avais fait les magasins Monsoon au niveau du prix :lol: . C'est franchement cher (mais ça reste abordable, faut juste être prête à mettre 150 euros dans une jupe), mais bidiouuuuuuuuuuuuu que c'est magnifique les fringues :oops:

J'y retourne en janvier aussi, et à mon avis ça ne sera qu'une seule journée. Et ce coup-ci je compte bien faire des folies en lingerie :twisted:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
doudouille a écrit:


C'est dommage que tu n'as rien trouvé chez Evans, sur le site il y a pourtant beaucoup de chouettes vêtements.

Moi, je retourne en janvier pour les soldes. :)


Newlook... il y en a un pas loin du Evans, on le repère très facilement avec ses grands escaliers en aluminium clinquant et la vitrine jaune. Puis un autre à l'autre bout de la rue presque à la fin. (J'adore newlook, c'est rock'n'roll comme j'apprécie)

Pour Evans je la rejoins un peu dans son propos... Ca paraît si génial sur le site, en vrai je sais pas, on accroche tout de suite moins :? (par contre z'ont rentré les collections fêtes apparemment, déçue déçue de pas y aller)

Le gros truc dommage, c'est Etam qui n'existe plus à Oxford street :( Et j'étais partie sans l'adresse des autres encore existants en octobre... Donc ça fait tout de suite un peu moins à faire.

Pour les prix, c'est normal... fringues grandes tailles ou fringues tailles classiques, tout est plus cher que sur le continent. (me demande ce que tu aurais dit si tu avais fait les magasins Monsoon au niveau du prix :lol: . C'est franchement cher (mais ça reste abordable, faut juste être prête à mettre 150 euros dans une jupe), mais bidiouuuuuuuuuuuuu que c'est magnifique les fringues :oops:

J'y retourne en janvier aussi, et à mon avis ça ne sera qu'une seule journée. Et ce coup-ci je compte bien faire des folies en lingerie :twisted:

Merci pour l'info! :) Je ferai plus attention la fois prochaine.

Moi j'ai dévalisé Evans en juillet. J'ai acheté bcp de jupes/jupons mais je n'ai rien trouvé en top.

Le top en vêtements plus size pour moi est Anna Scholz chez Harrods. Très cher hors solde mais la qualité est superbe. Il y a un an ou deux j'ai quand même réussi à trouver une superbe veste en velours à moins 70%.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
OK je me suis un peu plantée pour répondre! Sorry! :cry:
56 ans belgique 909
suis jamais allée a londred
mais qu'est-ce que j'aimerai
36 ans 359
les filles svp j'ai besoin de votre aide :
alors je vais a londres le 14 janvier !
et il me faut absolument avoir un liste des boutiques grandes tailles pour être le + efficace possible !
alors si vous en connaissez please help me !!
j'attends avec beaucoup d'impatience une liste de votre part
grosses bises !
48 ans Madrid 737
kylanita a écrit:
les filles svp j'ai besoin de votre aide :
alors je vais a londres le 14 janvier !
et il me faut absolument avoir un liste des boutiques grandes tailles pour être le + efficace possible !
alors si vous en connaissez please help me !!
j'attends avec beaucoup d'impatience une liste de votre part
grosses bises !
*


je serais à Londres le 15 logiquement

je te conseille New Look, evans, dorothy perkins :)

alex
36 ans 359
merci pour cette rapide réponse alexounette !!!
je vais continuer mes recherches , et si vous les filles, vous connaissez d'uatres adresses , je les attends avec plaisir et beaucoup d'impatience !!!
merci !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
kylanita a écrit:
merci pour cette rapide réponse alexounette !!!
je vais continuer mes recherches , et si vous les filles, vous connaissez d'uatres adresses , je les attends avec plaisir et beaucoup d'impatience !!!
merci !


Je ne sais pas si tu y vas juste pour une journée mais si oui je te conseille de te faire déposer en taxi en haut d'Oxford Street et de redescendre la rue, ainsi que Regent Street. Comme cela tu gagneras déjà du temps.

Je conseille aussi Evans. Et surtout Selfridges si tu cherches des vêtements un peu plus classe. Je ne sais plus à quel étage sont les tailles + mais ils ont des marque comme Elena Miro. Et si tu as tu temps il y a aussi Harrods.
B I U