MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels produits de soins pour les nouveaux nés ?

C
49 ans 189
pourrais tu regarder sils contiennent du paraben?? si non je veux bien essayer :)
41 ans 998
chas a écrit:
pourrais tu regarder sils contiennent du paraben?? si non je veux bien essayer :)



voilà ce qui est marqué sur leur site:
Citation:
Euphia n’utilise pas les ingrédients suivants : Sodium laureth Sulfate, sodium lauryl, parabens, silicone, cocamide (DEA, MEA), huile minérale, formaldéhyde, imidazolidinyl urée, diazolidinyl urée, triéthanolamine, stearalkonium chloride, PVP / copolymère.


après tu peux tjs aller sur leur site http://www.euphia.com/fr/home.htm et tu peux leur envoyer un message pour leur demander si tous leurs produits sont sans paraben http://www.euphia.com/fr/questions.htm
45 ans lille et toulouse 1242
Ici c'est pas mustela !!! ou sinon vive l'eczéma !

Pour les produits comme lait, gel lavant, shamoing, etc c'est Nivéa Baby. Et pour les lingettes, c'est Mustela

Bisous

Nath
45 ans lille et toulouse 1242
Ici c'est pas mustela !!! ou sinon vive l'eczéma !

Pour les produits comme lait, gel lavant, shamoing, etc c'est Nivéa Baby. Et pour les lingettes, c'est Mustela

Bisous

Nath
C
49 ans 189
cool alors!! euphia je vais regarder de plsu pret !!!


les lingettes quelles horreur pour la nature!!
41 ans 998
chas a écrit:
cool alors!! euphia je vais regarder de plsu pret !!!


les lingettes quelles horreur pour la nature!!


je ne sais plus sur quel site, j'avais vu qu'on pouvait faire ses lingettes avec des feuilles de sopalin. il donnait la composition de la mixture lol dans laquelle les faire baigner, si ca t'interresse je peux tjs chercher sur quel site je l'avais vu.

mais je me demande si c'est pas autant polluant... à moins que la composition des lingettes toutes prêtes soit elle même plus polluante.
P
46 ans PARIS 59
pour moi aussi c'est essentiel que les produits ne soient pas testés sur les animaux c'est pour ça que j'achete mes produits chez body shop ou weleda, et depuis que j'ai découvert Euphia, je sais que j'acheterais la gamme bb chez eux.
C
49 ans 189
le papier sopalin est pas utilsé chez moi :d oui je saias suis extremiste hihi non masi le papier sopalin c'est du papier gaché je trouve....bon en meme temps je dis que c'est aussi de l'argent gaché :d en guise de lingettes j'utilise...des gants d etoilette :D arff on ne me referra pas....suis dingo !
41 ans 998
chas a écrit:
le papier sopalin est pas utilsé chez moi :d oui je saias suis extremiste hihi non masi le papier sopalin c'est du papier gaché je trouve....bon en meme temps je dis que c'est aussi de l'argent gaché :d en guise de lingettes j'utilise...des gants d etoilette :D arff on ne me referra pas....suis dingo !


et bien en fait j'avais pensé, que lors d'une promo tu peux très bien en profiter pour en prendre un stock (de gants de toilettes) , tu les coupes en deux , tu les mets dans une boite avec la preparation et voilà des lingettes lavables. sinon tu fais une bouteille de preparation t'en mets sur une lingette/gant de toilette et pareil c'est lavable.
B I U