MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une idée de sommet pour sapin pop???

42 ans très au sud 7915
voilà cette année j'ai décidé de faire une déco pop. j'ai à peu près tout trouvé sauf une chose qui coince et sur laquelle je sèche vraiment: je met quoi  
en haut de mon sapin???!!!!
les autres déco sont: des boules à pastilles de toutes les couleurs, des guirlandes turquoise, fushia, vert pomme, orange.
si vous avez une idée, je suis preneuse!!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Euh... Une boule à facettes? Ca doit pouvoir se faire, non? :)
un cocher avec chapeau haut de forme :)
42 ans très au sud 7915
une boule à facette, j'y avait pas pensé... t'as une ID d'endroit où je pourrais en dégoter une??
42 ans très au sud 7915
scrameustache1 a écrit:
un cocher avec chapeau haut de forme :)

je crains que ce soit un peu gros à mettre en haut d'un sapin ça.... surtout qu'il me faudra pas un trop gros sapin si je veux pouvoir ouvrir la porte du placard!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
reinette81 a écrit:
une boule à facette, j'y avait pas pensé... t'as une ID d'endroit où je pourrais en dégoter une??


En trouver une toute faite?... Ca je ne sais pas :oops:

Mais tu peux en faire une avec une boule de polystirène et des carrés de miroir (genre mosaïque), que tu trouveras sans doute dans un magasin de loisirs créatifs comme ici et ;)
43 ans aisne 743
a la place d'un ange,je mettrais une tite poupée avec les cheveux colorés,genre un troll,j'en ai vu des trop beaux dans les grandes surfaces ;)
43 ans aisne 743
comme ça!!!
je l'ai ai vu sur e-bay pas cher du tout!!!
42 ans très au sud 7915
je viens de voir ces fées sur le net...
http://www.bijoux-lesp...de.com/index.php?page=387&lg=1
42 ans très au sud 7915
j'en ai marre ils marchent pas mes liens en ce moement!!!!!!
bref cé des petites toutes mignones toutes colorées, dont une habillée en rose, assise, que je verrais très bien en haut de mon sapin.... (taille 8 à 10 cm, pile poil)
42 ans très au sud 7915
ça y est je l'ai trouvé mon sommet! en fait j'en ai trouvé 2, je verrais ce qui fera le mieux...
cé quoi? vous voulez savoir???
:arrow: une boule avec sequins et perles de rocailles de toutes les couleurs
:arrow: un super oiseau des iles de toutes les couleurs
le tout à maison du monde (trop bo leur collection de toutes les couleurs!!!). en + celui/ celle que je ne mettrais pas en haut du sapin trouvera toujours sa place dans ma déco!
:rainbowafro: :Fade-color
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Super! Félicitations reinette ;)
25680
Sinon tu pouvais aussi faire une etoile filante avec la queue de l'etoile multicolore :)
B I U