MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produit pour attenuer les vergetures ?

D
39 ans perpignan 13
salut! moi aussi j'ai des vergétures j'en ai au niveau de la taille c tout. j'en ai ai depuis l'âge de 13ans vu ke je faisait déja 1m60 pour 68kg  
et puis g perdu 5kg donc g commencer a en avoir! maintenant g en ai encore vu ke mon poids il joue au yoyo l'annéé dernière je faisais 1m70 pour 64kg ce qui était bien et voilà en 1 an g pris 10kg et la encore ces belle vergéture de couleur bleue quand elles sont blanche elles sont plus ancienne. Ma question est si quelqu'un connait un produit pour atténuer les vergétures j'aimerai bien le connaître!
2693
Le sujet a déja été abordé dans plusieurs post :
Je te conseil ce lien


www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=VERGETURE
44 ans France 5623
ouep, y'a aussi ce petit lien

;)
48 ans 10768
moi j'utilise l'huile d'avocat (trouvable en grandes surfaces ou à monoprix), à appliquer en massant bien (méthode "palper-rouler" par exemple)... le massage stimule la peau, l'avocat est très bon pour l'épiderme ;)
35 ans olala 61
moa aussi j'en ai mais maitenant on les voies moins
R
66 ans 6
Avec le temps elles s'atténues, elles deviennent moins larges :P
898
moi ma dermato m'a prescrit une crème non remboursée : triffadiane.

je trouve que ca marche bien
40 ans Bretagne 11
Pendant la grossesse je conseille la " VERGETURINE" dans toutes les pharmacies et sans ordonnances. Par contre il faut le faire tous les jours voir deux fois par jours, mais de toutes façons pour toutes les crèmes c'est presque pareil, et bien masser, des bains chauds pour détendre ( pas trop chauds > attention à la circulation quand même ) et il y a un truc important que j'ai pu remarquer c'est la peau qui tire...dès que vous le sentez, ne vous dites pas " boah pas grave..." attrapez un pot de crème et badijonnez vous, comme après chaque douche ou bain ou la peau est asséchée < ce sont des choses que j'ai négligées et les 35 kg que j'ai pris pendant la grossesse n'ont pas attendus que je réagisse pour faire craquer ma peau :evil:

Pour après la grossesse et si vous avez des vergetures vraiment grandes ( comme les miennes ) il faut faire du sport, la natation aide beaucoup et utiliser des crèmes conseillées par un medecin, de vrais médicaments quoi, qui vont soigner la peau ( et pas que l'hydrater comme les trois quart des crèmes... ) Enfin faire encore du sport parce que si votre ceinture abdominale à beaucoup souffert ( mon cas : césarienne ouverte en bas du ventre horizontalement + immobilisaton pendant un mois) votre ventre risque au fil du temps de "s'affaisser". Alors on se prend en main et on y va, c'est bon pour la peau et bon pour les muscles... et l'on ne regrette pas le résultat.

Eternity :angel:
B I U


Discussions liées