MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements grossesse grande taille

45 ans brest 3644
Si certaines se rappele, j'en ai déjà parlé, je voudrais ouvrir une boutique grandes taille dans le région de Brest.
Je voudrais savoir si c'est difficile de trouver des vêtements de  
grossesse grande taille?
Je pourrais faire en sorte d'en avoir si vous me dites que que c'est dur d'en trouver. Merci ;)
44 ans 64 552
c'est très difficile et j'espère que ton initiative va donner des idées à d'autres boutiques grandes tailles !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne suis pas enceinte. Mais je me souviens d'avoir lu un post sur VLR où une VLRienne se plaignait car effectivement elle ne trouvait rien !!! Et des mamans rondes lui ont dit qu'effectivement à part au RU, ben y'a rien ..

Voilà j'espère que ça va t'aider
45 ans brest 3644
j'ai l'impression que c'est pas un vrai problème si personne répond
44 ans Agglo de Rouen 1043
je suis seulement dans mon 2 ème mois de grossesse, donc pour le moment je m'habille avec mes fringues actuelles ... j'ai qd meme déjà regardé autour de moi pour voir un peu et effectivement, à part Kiabi (ou j'ai vu des trucs sympa jusqu'au 50/52) et H&M Mama (qui va jusqu'au XL = 48/50), je pense n'avoir rien vu de plus ... bon c'est déjà ca, je pense que pour moi (je fais un 46/48) faire ces deux boutiques pour m'habiller quelques mois ca me suffira ... mais pour une femme qui taille au dessus de 52, ca doit etre effectivement mission impossible j'imagine !
B I U