MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé apres un curetage

34 ans 115
bonjour a tous,
si ce n est pas trop indiscret j aimerais savoir si apres votre curetage vous etes tombées enceinte de suite ou si vous avez eu des difficultés?
merci beaucoup
je  
vous pose cette question car moi meme j ai subi un curretage le 28 novembre 2011
merci de me repondre ;-)
42 ans 91 758
moi c'est différent car je fait des inséminations
mais j'ai eu un curetage en avril 2009,on a recommencer les insé en juillet 2009 et j'ai eu un + des la première insé soit 3mois après mon curetage ;)
34 ans 115
merci de ta reponse
34 ans 115
plus personne pour me repondre?
41 ans strasbourg 509
6mois apres pour moi! et pourtant on s'est remis à la "tache" très rapidement! :lol:
42 ans Thaïlande 1084
Alors que ça avait marché très vite la première fois, il a fallu presque 2 ans (dont 9 mois de pause quand même) pour qu'un nouveau bébé s'installe...

Pourtant la machine semblait bien marcher, on ne saura sans doute jamais pourquoi ça a mis tant de temps.
47 ans Lille 7000
On a remis le couvert, 15 jours après mon retour de couches d'après curretage... et je suis tombée enceinte de suite...
41 ans pres d'orleans 270
Bonjour à toutes!
J'ai eu un curetage en janvier 2011, interdiction de retomber enceinte durant 1 an...
ET maintenant c'est r'parti!!!
Le curetage peut abimer un petit peu la muqueuse mais n'empêche pas un petit bout de s'y nicher,juste le temps que tout cela se remette en route ;-)
34 ans 115
coucou,
pourquoi interdiction pendant un an?
moi mon gygy m a prescrit la pilule un mois et apres les regles il m a dit que je pouvais reprendre les essais
37 ans 423
J'ai subis un curetage en avril 2011 et depuis fin août je suis de nouveau enceinte donc 4 mois après alors que pour ma première grossesse (et donc fausse couche) j'avais mis deux ans pour tomber enceinte.
34 ans 115
Merci pour vos réponses
M
40 ans 2
bonsoir je suis nouvelle ici...j'ai eu un petit garcon en mai 2008 et apres nous avons voulue faire le 2eme arret pillule en mai 2010 tombe enceinte tres rapidemment en juin 2010 1ere echos tout va bien 2eme echos bebe mort j'etais enceinte de 3 mois...j'ai due vivre une img qui est la meme chose que le curetage...mon gyneco ma dis quil ne voyais pas de prob pour que je recommence a en faire un autre de suite...Et sa fais 16 mois que j'attends et toujours rien...mais toute les femmes ne sont pas pareil et j'espere que tu auras la bonne nouvelle bientot...
34 ans 115
oui moi j avais peur de faire un curetage car j ai beaucoup entendu dire qu'on a des difficultés a tomber enceinte apres
M
40 ans 2
oui et puis bon je pense que la maniere dont tu est prie en charge et comment on te traite sa y joue...car moi j'ai ete traitee tres mal et psychologiquement j'ai du mal a m'en remettre...et nous on a choisie l'img car sinon l'autre choix c'etais naturellement a la maison et sachant que mon bebe est deja rester presque 3 semaines ds mon ventre mort (quil ne tombais pas) c'etais trop dure pour moi...et j'ai un petit garcon qui avais 2 ans et demi et je ne voulais pas qui vois sa...maintenant je ne suis plus suivie au meme endroit...
41 ans pres d'orleans 270
Bonsoir, j'ai du attendre 1 an car j'ai eu quelque chose de très rare qui nécessitait un suivi d'une année avant de pouvoir recommencer les essais.
Mais beaucoup de femmes ayant vécu un curetage peuvent s'y remettre au plus vite ;-)
B I U