MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le dernier bon livre que vous avez lu ?

76 ans bourgogne 393
ça m'interesse vraiment de savoir quelles sont vos lectures? le dernier que j'ai beaucoup aimé:rien ne s'oppose a la nuit de delphine de Vigan
4240
Le coffret de livres de cuisine Ladurée :sifl:
S
42 ans 389
Le guerriers des lunes de Michel Robert qui fait suite à sa saga l'agent des ombres.
76 ans bourgogne 393
je viens d'acheter le tome 1 chez amazon et je dirai ce que j'en pense !merci pour ta reponse!par contre je suis pas trop branche livre de cuisine(je suis incapable de suivre une recette)!
37 ans Eure et Loir 96
Le dernier en date et METRONOME de Lorant Deutsch ( super ca ma donnée envie d'aller faire une petite visite a PARIS...),

cette semaine je me suis commandée sur Amazone, 999 au coeur des couloirs de la mort de Arnaud Gaillard.
35 ans Rouen 375
Pour moi c'est une triolgie SF de Guillermo Del toro et Chuck Hogan le premier tome s’appelle la Lignée .
42 ans Tours 2247
Je viens de terminer "les yeux jaunes des crocodiles", je l'ai devoré en une semaine
53 ans quelque part sur la terre 2527
en ce moment 'Da Vinci Code"
53 ans quelque part sur la terre 2527
en ce moment 'Da Vinci Code"
47 ans Lille 7000
Auschitz, les nazis e...ution finale de Laurence Rees , que j'ai dévoré, très abordable et très intéressant...
Dans un autre registre: les deux livres de Max Brooks:
- Guide de survie en territoire zombie
- World war Z
très très sympa à lire aussi pr qui aime les zombies...
S
48 ans 4940
l'épouvanteur le 7 et j'attends le 8 :D
42 ans 126
je suis également sur la trilogie de Guillermo Del Toro, au tome 2
je lit aussi en parallèle le trône de fer de George R R Martins, je viens de finir le tome 7
et je me relis le 13 tomes de koko debut, un manga shojo de Kazune Kawahara.....
mais comme je lit en moyenne 3/4 livres par mois, ça change vite
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je lis Harry Potter sans interruption.
60 ans 91 25732
Ce n'est pas un bouquin très très récent (2006), mais je suis toujours sous l'impression de "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery que j'ai lu récemment.

Une belle histoire, des personnages attachants et une langue riche.

Il parait que le film est à cent lieues du livre et qu'il est très décevant. Je l'ai enregistré hier soir, le temps de le regarder et je vous donnerai mes impressions.
4240
Patty a écrit:
Ce n'est pas un bouquin très très récent (2006), mais je suis toujours sous l'impression de "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery que j'ai lu récemment.

Une belle histoire, des personnages attachants et une langue riche.

Il parait que le film est à cent lieues du livre et qu'il est très décevant. Je l'ai enregistré hier soir, le temps de le regarder et je vous donnerai mes impressions.


J'ai adoré le livre, et par curiosité j'ai regardé le film hier soir, j'ai été déçue, mais déçue, rien de ce que je n'avais aimé dans le livre n'est présent dans le film. Les seules choses qui (à mes yeux) vaillent le coup dans le film sont les dessins de Paloma et les chats de...un peu tout le monde en fait.
B I U