MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat de tests de grossesse sur le net !!

35 ans 76
bonjour a toutes

Je suis en essaie bébé depuis le mois d'août, j'ai donc arrêter ma pilule en août et mes demoiselles se sont enfin décider a revenir le 22  
décembre (4mois sans ces dames c'est long quand même ^^). Je cherche sur internet un site fiable ou acheter des tests de grossesse en bandelettes vous en connaissez ? (parce que 10 euros dans un seul test pour voir un - ça fou les boules lol )

Merci :D
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Sur ebay tu as beaucoup de sites qui en proposent. J'ai pris mes tests d'ovu là-bas, mais je ne sais plus dans quelle boutique (je pense qu'elles se valent toutes...)
38 ans 2021
simplytest est un site sûr!!! on est pas mal ici à commander sur ce site. C'est le seul que je connais et ça s'est passé nikel pour moi
39 ans 697
http://www.ova-test.com

Ces un bon site pas trop chère j'ai déjà commander et j'ai pas eu de problème
L'envoie à était rapide
Nickel
35 ans 76
Merci les filles :D

Je viens de commander sur simply tests d'ovulation et de grossesse au moins j'ai tout lol
H
35 ans 285
au debut en pharmacie je trouvé que des test a plus de 7euros/ 10euros , puis dans une parapharmacie j'en ai trouver un a 3.90 il me semble , et c'est celui qui as ete positif :D faut pas prendre toujoursde la marque au finale , il yen as des moins cher
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
perso, j'ai testé ma grossesse avec un test à 0,65 euros! acheté sur internet ( je suis du québec.. pour celles que ça intéresse c'est ceux de testenvrac.com ) et c'était positif... mais j'ai re-testé le lendemain avec un test de pharmacie à 5 euros, pour être sûre que je n'hallucinais pas..

car j'étais seulement en essai depuis 1 cycle, coup de bol quoi!
B I U