MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes les rondes par ici SVP !! Petit remontant pour vous

G
31 ans 5
Bonsoir les filles,

Alors voilà, je me présente
Je m'apelle Ghjulia j'ai 19 ans et je suis quelqu'un qui ne grossit pas. Je fais 52kg pour 1m65 . Certaines vont  
penser que j'ai une taille de mannequin, que j'ai de la chance, et d'ailleurs que je n'est rien à faire sur ce forum.

Tout d'abord, je me suis inscrite sur ce forum pour remonter le morale des femmes rondes. et aussi pour vous montrer d'une certaine manière que les rondes n'ont pas à ce morfondre sur elle même, de ce détester et ni même de se tuer avec les régimes draconiens !

Quand j'étais au collège, je pesais 45kg
et j'étais la plus malheureuse. vous savez pourquoi ?
Biensur les filles rondes été jalouse de moi et souvent se comparer a moi. Mais d'un autre coté elle ne s'avais pas ce que j'enduré avec les garçons
J'étais trop maigre pour eux , j'avais pas de formes,
Il n'y avait rien a tripoter, si on me prend dans les bras on me casse les os, Je suis qu'un tas d'os ...etc Voila les réflexions que je me prenait toute la journée.
Aucuns ne voulait de moi. Puis j'ai grossit , et je suis arrivée a 60kg, et j'ai trouver un chéri qui m'aime et qui a adorer mes formes. (Nous attendons bébé 1 d'ailleurs :) )
Ensuite j'ai perdu du poid et maintenant j'en suis a 52kg et mon chéri m'a prévenu de ne pas décendre plus bas car après j'allais ressembler a rien !

Bien sur 52kg il y a beaucoup de filles qui voudrait voir ce nombre affiché sur la balance quand elle se pèsent , Mais c'était juste pour vous dire que voila , n'essayer pas de devenir des mannequins en vous privant de tout et vous rendre malades, les plus belles filles sont pas celles qui on une taille de guepes, les plus belles filles sont celles qui ont des formes, qui les assumes et les mettent en valeurs. Celle qui ont une belle poitrine a matter en enfillant un beau décolleté croyez moi, a 52kg j'ai rien a matter et c'est bien dommage.

Moi je dit , meme si c'est dur acceptez vous telle que vous etes et au lieu de vous laidir car vous vous aimez pas et donc vous ne faites rien pour etre belles, Essayez la solution 2 : Acceptez vous comme vous etes, En mangeant équilibré mais a votre faim ! et prennez soin de vous.
Coiffez vous , maquillez vous, habillez vous sexy (Il y a de tres beaux habits sexy pour les rondes) et vous verrez que meme avec des kilos en trop, vous etes autant , meme plus jolies que les filles maigre qui n'ont rien a regarder ni a mettre en valeurs appars leurs soutif rembourrés !

Voila gros bisous les filles
et n'oubliez pas
AIMEZ VOUS !![/b]
111 ans 3096
Je sais que ton intervention part d'une bonne intention mais bon... 1m65/60kg tu considères ça comme des formes ? Effectivement ça doit être facile à aimer et à assumer. Maintenant rajoute encore 60kg et tu me diras si c'est toujours aussi joli...
Ah mais oui, on a de la chance, on a une belle poitrine ! Enfin, belle... grosse, surtout ! Personnellement vu les regards pervers que je récolte avec, crois moi je m'en passerais volontiers. Et effectivement je peux mettre de beaux décolletés... quand je trouve des fringues à ma taille.
Bref, je voulais juste relativiser tes propos et te prévenir de ne pas t'étonner si jamais ils sont mal reçus ;)
2630
(Je suis une fille tordue, mesquine et tout, mais j'aime bien l'idée qu'une nana de 50kg puisse être jalouse de moi :lol: même si je me doute bien qu'elle parle des nanas rondes de 70kg, pas de celles qui en font plus de 100)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ploufplouf --> Je fais 59-60 kilos pour 1,63 mètres, et pourtant, je peux t'assurer avoir des formes, des hanches larges et de grosses fesses. Cela s'appelle avoir une taille marquée.

Tout dépend de la morphologie de chacun. Je connais beaucoup de filles dans mon entourage avec des formes qui pèsent moins que ce qu'elles paraissent.
1834
Merci, c'est sympa d'avoir pris un peu de ton temps pour nous apprendre la vie.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Vous êtes cruels quand même, vous défendez corps et âme sur ce forum pour que l'on n'emploie pas des mots péjoratifs comme "fil de fer" ou "sac d'os" afin de ne pas dénigrer les minces-maigres et mettre tout le monde sur un pied d'égalité, mais dès d'une menue parle de son expérience, AVEC pour aimable intention de rassurer, vous usez tous d'ironie et de sarcasmes car vous ne pouvez croire en leur sincérité.

Y'a une p'tite incohérence là.
G
31 ans 5
Merci , toi au moin tu comprend.

Après les autres bah écoutez j'ai écrit ce mot pour vous faire oublier vos kilos en trop et vous montrer que même en étant maigre on peux aussi etre mal et on est pas plus jolies que les rondes , mais je voit qu'au lieu de vous rassurer et de vous faire plaisir qu'enfin une "taille mannequin" vous dise qu'elle ne vous juge pas "d'ogre" comme certaines d'entre vous pense que vous etes ou certaines des maigres vous insultes.

Je voulais vous montrer qu'on est pas toutes comme ça et qu'il y a des belles choses a en tiré d'etre rondes mais apparament vous prennez tout mal alors si vous préférez qu'on vous disent que vous avez raison de mal vous aimer et de vous tuer la santé avec des régimes de merde et de vous insulté de shrek ne vous inscrivez pas sur ce forum !!
"Vive les rondes" je pense que ça veut dire "Rondes et alors?" en gros c'est ça.. Si vous assumez pas et que vous supportez pas qu'on vous disent que vous etes belles vous aussi quesqu'on peut pour vous alors ?
1834
Le fait d'avoir de bonnes intentions ne t'autorise pas pour autant à puer la prétention et la condescendance, et à atterrir
sur le forum sans présentation, et avec le ton d'un messie descendu sur Terre pour délivrer la bonne parole au bas peuple.

C'est juste ça le souci.

Et je te rassure, ça n'a absolument rien à voir avec ton poids mais avec ton cerveau.
51 ans 35 10308
Missoury a écrit:
Vous êtes cruels quand même, vous défendez corps et âme sur ce forum pour que l'on n'emploie pas des mots péjoratifs comme "fil de fer" ou "sac d'os" afin de ne pas dénigrer les minces-maigres et mettre tout le monde sur un pied d'égalité, mais dès d'une menue parle de son expérience, AVEC pour aimable intention de rassurer, vous usez tous d'ironie et de sarcasmes car vous ne pouvez croire en leur sincérité.


Ben je trouve ça très charmant d'avoir l'aimable intention de rassurer, mais très honnêtement, moi ça va bien merci, et je n'ai pas vraiment besoin d'être rassurée. Et en fait, ça me fait même un peu chier qu'on pense que parce que je suis grosse, j'ai besoin d'être rassurée. (et je suis grosse, hein, ça fait bien longtemps que j'ai dépassé les 60kg).

Mais bon, elle est jeune, et bien sûr que ça part d'un bon sentiment, mais ça ne suffit pas toujours les bons sentiments.
51 ans 35 10308
Ghjuliacorse2b a écrit:
si vous préférez qu'on vous disent que vous avez raison de mal vous aimer et de vous tuer la santé avec des régimes de merde

Gni?
Ben non finalement ce n'est pas si charmant.
Ca serait chouette quand même de lire un peu les forums où on s'inscrit (pas juste le titre, quoi, la charte aussi, et puis les autres messages du forum), parce que là tu es à côté de la plaque à un point assez difficilement imaginable.
34 ans Québec 465
Ghjuliacorse2b a écrit:
[...] je voit qu'au lieu de vous rassurer et de vous faire plaisir qu'enfin une "taille mannequin" vous dise qu'elle ne vous juge pas "d'ogre" comme certaines d'entre vous pense que vous etes ou certaines des maigres vous insultes.


Tu vois, je m'aime et je n'ai pas attendu qu'une «taille mannequin» me dise de le faire.

J'aimais bien ton premier commentaire. On voit trop souvent des filles naturellement minces qui ne comprennent pas les femmes rondes. Certaines pensent qu'on bouffe comme des cochons et qu'on est paresseuses, qu'elles ne comprennent pas comment on peut «laisser aller comme ça». Mais on se laisse aller autant qu'elles! Ça n'a rien à voir. Et comme tu as été très mince (maigre?!), je comprenais ton commentaire comme une valorisation de la diversité des silhouettes. Rondes ou minces ou peu importe. Après tout, tu as dû souffrir des quolibets aussi et peut-être même te faire soupçonner d'anorexie. Je comprends ce que tu veut dire parce que j'ai une tante très mince (elle commence à avoir un bourrelet au niveau du ventre et elle a 51 ans :? ) et grande en plus, et elle s'est toujours trouvée trop maigre, sans formes, fesses ou seins... Elle rêve toujours d'en avoir et elle n'a jamais fait le moindre (j'insiste là-dessus) commentaire désobligeant ou maladroit quand on parle de poids.

Donc je comprends ce que tu voulais dire, mais tu as seulement été un peu maladroite pour le faire c'est tout. Fait vraiment faire gaffe en venant dire ça sur un forum de rondes. C'est arriver dans un groupe d'afroaméricains et leur dire «Soyez fiers d'être noirs, une petite blanche vous en donne la permission!». Alors ta pire gaffe a sans doute été de dire que ça devrait nous faire plaisir qu'une «taille mannequin» (en passant t'es trop petite pour qu'on te qualifie de «taille mannequin», il te manque un bon 5 cm, minimum) nous dise que c'est ok d'être ronde et qu'on devrait s'aimer.

Tu me sembles une personne gentille, mais faut faire attention à ce que tu ne donnes pas l'impression d'être un «ti-joe-connaissant», expression québécoise qui veut signifie une personne qui connait tout, qui a la science infuse, qui a tout compris d'avance.
2137
+1 Libellule333

Cela dit je trouve que tu y es allé un peu fort mikl!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ok avec libellule...y'a plus intérêt à être nouveau ces dernier temps ici...On veut tout, de suite comme dans notre chère société, plus le temps de s'adapter! Genre quoi, elle aurait du lire tout le forum avant de se dire "ah mince, y'a des gens qui s'aiment" Je ne vois pas pourquoi on lui dit de d'abord lire, ni en quoi elle est prétentieuse, elle est maladroite certes mais c'est tout. de plus, dans cette section du forum, rien qu'à la lecture des titre, il y a plus de j'aime pas que de j'adore mon corps youpie...Y'a moyen de ne pas prendre les nouveaux pour des cons, ça devient vraiment fatiguant autant d'agressivité et sa récurrence.

Lynchez-moi si vous voulez, mais vraiment irritant
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Et voilà,j'ai rédigé mal rédigé mon truc,mon coup de gueule part plus de la réaction de mi-k-l (ça m'apprendra à veiller toute la nuit tient...)

Ps:Je précise que je ne me suis jamais présentée sur vlr et personne ne m'as jamais critiqué, il suffit de faire une mimi présentation comme elle la fait, pas besoin de faire tout un roman pour dire qui on est que je sache.
111 ans 3096
Ghjuliacorse2b a écrit:
Merci , toi au moin tu comprend.

Après les autres bah écoutez j'ai écrit ce mot pour vous faire oublier vos kilos en trop et vous montrer que même en étant maigre on peux aussi etre mal et on est pas plus jolies que les rondes , mais je voit qu'au lieu de vous rassurer et de vous faire plaisir qu'enfin une "taille mannequin" vous dise qu'elle ne vous juge pas "d'ogre" comme certaines d'entre vous pense que vous etes ou certaines des maigres vous insultes.

Je voulais vous montrer qu'on est pas toutes comme ça et qu'il y a des belles choses a en tiré d'etre rondes mais apparament vous prennez tout mal alors si vous préférez qu'on vous disent que vous avez raison de mal vous aimer et de vous tuer la santé avec des régimes de merde et de vous insulté de shrek ne vous inscrivez pas sur ce forum !!
"Vive les rondes" je pense que ça veut dire "Rondes et alors?" en gros c'est ça.. Si vous assumez pas et que vous supportez pas qu'on vous disent que vous etes belles vous aussi quesqu'on peut pour vous alors ?


Comme dit plus haut, je trouve juste que ton discours était un peu maladroit.
Tu parles de formes à 60kg, oui je suis d'accord qu'on peut avoir des formes à ce poids-là. Mais entre aimer des formes de 60kg et des formes de 120 kg, y a quand-même un monde !
Comme je le disais sur un autre topic, je t'invite à passer la journée dans ma taille 54 et là on en reparlera, tu me diras si c'est toujours aussi génial d'avoir des "formes" : je parle même pas du fait de s'aimer mais juste de trouver des fringues qu'on aime qui soient à la bonne taille, être à l'aise dans les fauteuils au cinéma, dans les bars, prendre l'avion... Tu auras beau t'aimer, le confort de vie ne suivra pas forcément. C'est là que je me dis qu'on ne parle pas franchement des mêmes formes.
B I U


Discussions liées