MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine ?

A
40 ans Par ici 944
Wumpa , ça pourrait exister théoriquement, sachant qu'une lettre=2,54cm, le Z = 64,5cm de différence entre tour de dos et poitrine.
A vos cahiers: si je fais un bonnet Y,  
et que mon tour de dos est égal à100 cm, quel tour de poitrine ai-je ?

Ça, c'est la méthode pour apprendre l'algèbre au gamins les plus récalcitrants.
A
40 ans Par ici 944
wumpa a écrit:
C'est clair vantarde ! :-P un garçon pour les premières et pas la première ça vous va alors ? XD


Éternel, wumpa, pour une fois que je peux en tirer un avantage, laissez-moi au moins ça
93 ans 9582
andrea74 a écrit:
Allez, puisque vous insistez, je me porte volontaire pour les dernières lettres. Et sans chaussettes s'il vous plait !

Qui pour la première lettre, tout aussi compliquée ?


moiiiiiiii ! (après rabotage, of course)
W
34 ans Région parisienne 282
Alors soit je suis complètement paumé, soit ton calcul est faux Andrea ! Le Z fait 66,04 non ? C'est le Y qui fait 63,5 et non 64,5 et donc ça fait 163,5 cm
W
34 ans Région parisienne 282
On te le laisse volontiers Andrea ! :-D faudrait que je me mesure pour voir combien je fais xD
A
40 ans Par ici 944
Juste! Bravo, tu es fort motivé je vois ;)
A
40 ans Par ici 944
Pas de soucis, dans 4,8 ans, j'y serai.
Et pan, Re exercice d'algèbre !
W
34 ans Région parisienne 282
Pas difficile avec 100 en tour de dos xD

A dans 5 ans alors xD (vaut mieux en rire ! )
W
34 ans Région parisienne 282
Tu aimes bien l'algèbre Andrea ? :-D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Mesure la longueur de ses papattes *
A
40 ans Par ici 944
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
* Mesure la longueur de ses papattes *


ben voyons...
104 ans chezmoi 1783
Je pourrais avoir suffisamment de complexes comme ça pour complexer avec ma poitrine alors ba finalement je l'aime bien hi
35 ans Nersac 169
j'adore ma poitrine mais c'est vrai que sa m’inquiète car je perd du poid et j'ai peur qu'elle sois toute petite ,enfin on verras bien
25 ans 30
Alors moi la poitrine....

Je fais du 85A....
J'ai beau prendre du poids elle ne "grossis" pas :cry:
1
42 ans 95
Ma poitrine et moi c'est toute une histoire

Avant d'etre en obésité j'etais plate 85,90/A petits ferme et tout rond mais complexé car trop petit a mon poids maximum je portais du 105 D et j’étais serrée dans mes soutif mais j'avais de super beau seins tout neuf rond et ferme c'est comme si j'etais une adolescente qui decouvrait ce qu'etait des seins mais quand j'ai perdu un peu de poids c'est mais seins de graisse qui ont fondu en premier alors que c'est dans la poitrine que la graisse a tarder a s'installer.
Je suis deçu car c'est le seul avantage que j'avais trouvé a mes problemes de surpoids
B I U


Discussions liées