MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WW: le miracle de Noël n'a pas eu lieu

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je traverse tous les jours une gare et l'autre jour, j'y ai vu, suspendus sous la verrière, une vingtaine d'immenses pubs montrant en gros plan des bouches pulpeuses et sexy  
engouffrer divers aliments, avec ces mots "stop aux régimes" et "réapprenez à manger".

Evidemment, ça m'a intrigué et a presque fait naître en moi une petite lumière d'espoir, quoique le côté à peine putassier de la pub aurait dû me mettre la puce à l'oreille concernant la sincérité de la démarche.
Et puis j'ai vu l'auteur de la pub, WW, et j'en ai conclu que non, le père-Noël n'existe pas.

C'est fourbe comme message parce que le côté régime de WW n'est absolument pas assumé et en plus, cela risque d'embrouiller les gens qui ont entendu parler de la RA.
54 ans 735
ah c'est du WW ! merci pour l'info ! :)
j'avais vu les affiches, mais à chaque fois, pas moyen de lire pour qui elles étaient.

mais bon, ça doit être parce que je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps : je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi ce qui m'a intrigué c'est de voir cette bouche engloutir frénétiquement un tas de choses. Ca m'a écoeuré de voir ça. Ca laisse passer toujours le même message : si t'es gros c'est que tu te gaves. Enfin c'est ce que moi j'ai retenu mais peut-être que je fais une fixette.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah mais WW est professionnel dans le déni total , preuve en est leur dernier spot publicitaire " arrêtez les régimes , commencez WW " . Bah ouais parce que pour eux , un truc où tu comptes toute la journée des points imaginaires en te restreignant pour pas dépasser ton quota autorisé c'est pas du tout un régime :roll:

Et puis franchement , je les ai vues ces pubs , euh elles avaient pas l'air de manger grand chose ces bouches, à coté de chez moi y'en a trois : une bouffe un petit pois , l'autre un raisin , l'autre.. une plume :-s

Du coup par curiosité je suis allée chercher sur le net si y'avait d'autres bouches mieux garnies et en effet il y en a , sauf que moi elles m'ont beaucoup plus fait penser à une pub contre la boulimie qu'a une façon de manger ( je sais pas vous mais moi perso quand je mange des frites je ressemble pas à ça : http://imageshack.us/photo/my-images/684/image20d.png/ )

Enfin bref , une campagne aussi pourrie que leur régime .
57 ans Nancy 5676
MademoiselleK a écrit:
Ah mais WW est professionnel dans le déni total , preuve en est leur dernier spot publicitaire " arrêtez les régimes , commencez WW " . Bah ouais parce que pour eux , un truc où tu comptes toute la journée des points imaginaires en te restreignant pour pas dépasser ton quota autorisé c'est pas du tout un régime :roll:

Et puis franchement , je les ai vues ces pubs , euh elles avaient pas l'air de manger grand chose ces bouches, à coté de chez moi y'en a trois : une bouffe un petit pois , l'autre un raisin , l'autre.. une plume :-s

Du coup par curiosité je suis allée chercher sur le net si y'avait d'autres bouches mieux garnies et en effet il y en a , sauf que moi elles m'ont beaucoup plus fait penser à une pub contre la boulimie qu'a une façon de manger ( je sais pas vous mais moi perso quand je mange des frites je ressemble pas à ça : http://imageshack.us/photo/my-images/684/image20d.png/ )

Enfin bref , une campagne aussi pourrie que leur régime .


Ah, tiens, c'est bizarre, ici, il n'y a pas de photo avec les frites, juste une avec un poisson qui dépasse de la bouche et qui donne envie de vomir( poisson cru dans la bouche, beurk :? , c'est celle qui m'a le plus marquée et deux autres qui ne m'ont pas marquée, je suppose puisque à part la couleur du rouge à lèvres bleue, je ne sais plus ce qu'il y a dessus...).
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
ah c'est marrant, moi sur le coup, j'ai plutôt pensé à quelque chose de sexuel, genre une allusion à la fellation...enfin, peut-être que j'ai les idées mal placées :oops:

Je ne sais pas quel est vraiment le message que doivent faire passer ces photos, mais je suis d'accord, je trouve la campagne de pub assez pourrie.
57 ans Franche-Comté 1433
Pour le visuel, et mis à part le fait que ce soit pour WW et le poisson bof, j'aime cette pub, pour les couleurs flashy, le maquillage ( bouche et ongles ); sinon suis d'accord avec toi Tecolote pour le côté sexuel, rien que la chanson....
57 ans Nancy 5676
caraboss70 a écrit:
Pour le visuel, et mis à part le fait que ce soit pour WW et le poisson bof, j'aime cette pub, pour les couleurs flashy, le maquillage ( bouche et ongles ); sinon suis d'accord avec toi Tecolote pour le côté sexuel, rien que la chanson....


La chanson? quelle chanson? :roll:
57 ans Franche-Comté 1433
elohan a écrit:
caraboss70 a écrit:
Pour le visuel, et mis à part le fait que ce soit pour WW et le poisson bof, j'aime cette pub, pour les couleurs flashy, le maquillage ( bouche et ongles ); sinon suis d'accord avec toi Tecolote pour le côté sexuel, rien que la chanson....


La chanson? quelle chanson? :roll:


Pour la pub tv " tu veux ou tu veux pas"
57 ans Nancy 5676
caraboss70 a écrit:
elohan a écrit:
caraboss70 a écrit:
Pour le visuel, et mis à part le fait que ce soit pour WW et le poisson bof, j'aime cette pub, pour les couleurs flashy, le maquillage ( bouche et ongles ); sinon suis d'accord avec toi Tecolote pour le côté sexuel, rien que la chanson....


La chanson? quelle chanson? :roll:


Pour la pub tv " tu veux ou tu veux pas"



Ah, ok, merci, j'ai entendu mais je n'ai pas vu que c'était la même pub...En fait, je ne regarde pas trop la télé, je l'écoute + qu'autre chose...bruit de fond :roll: .
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
MademoiselleK a écrit:
... sauf que moi elles m'ont beaucoup plus fait penser à une pub contre la boulimie qu'a une façon de manger ( je sais pas vous mais moi perso quand je mange des frites je ressemble pas à ça : http://imageshack.us/photo/my-images/684/image20d.png/ )

Voilà ! C'est exactement ça que j'ai ressentit !
J'ai jamais mis autant de frites dans ma bouche en une seule fois.
35 ans Bretagne 1529
DDounette a écrit:
Moi ce qui m'a intrigué c'est de voir cette bouche engloutir frénétiquement un tas de choses. Ca m'a écoeuré de voir ça. Ca laisse passer toujours le même message : si t'es gros c'est que tu te gaves. Enfin c'est ce que moi j'ai retenu mais peut-être que je fais une fixette.


Je suis d'accord ca donne plus tot l'image de "tu mange tes gros...." de plus en voyant leurs images... engloutir tous et n'importe quoi


http://imageshack.us/f/684/image20d.png/

Ca aurais été une pub de mak up je dis oui!! sympa le vernis et rouge a levre mais pour une "régime" ou allons nous.. ridicule!
B I U