MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac desigual modele patch dream

G
51 ans 2
j ai acheté en août 2011 un sac DESIGUAL modele patch dream en Espagne du coté d ALICANTE
un mois après? toutes les coutures du sac ont "craquées";
J ai fait part  
de mon désarroi au service client DESIGUAL PARIS après 3 mois d'attente le service qualité m'a répondu qu il ne pouvait rien faire pour moi car je n avais pas acheté le sac dans une boutique DESIGUAL mais chez un revendeur de la marque. Il ont eu le toupé de me demander de le ramener a la boutique ou je l avais acheté soit 1400 kms allé/retour.
Desigual n"est pas un fabricant de sac a main même si l'article coûte cher aucun élément du sac est en cuir.... autant qu ils s en tiennent a ce qu ils savent faire : des vêtements.[/img]
T
42 ans 7
Tu n'es pas la première victime ! J'ai plusieurs amies à qui ce même problème est arrivé, même pour un sac acheté en France :?
Réponse du SAV : c'est de votre faute, vous avez trop chargé le sac, nous ne prenons pas en charge la réparation !! :shock:
Bilan : Achetez un sac Desigual, mais surtout ne mettez rien dedans !!
40 ans gard 1173
moi c'est pareil je trouve que pour le prix il ne dure pas j'ai les poignés qui se sont décousu et mon père qui à acheté des vetement ai mécontent aussi il me dit qu on dirait des torchons àprés plusieurs lavage
F
34 ans 1
bonjour tout le monde !

moi aussi je me suis fait avoir, j'ai acheter un sac le 12 janvier dernier en soldes et le 20 les premières coutures ont lâché ! trop dégouté ! désormais je boycott ! :twisted:
51 ans CERGY (95) 871
Moi, j'ai 2 sacs Desigual (modèle Camus - très grand, à bandoulière, avec plein de poches). Un dans les tons noirs, acheté en septembre 2011, et depuis ce matin un dans les tons rouges / verts, acheté à ma collègue, qui le trimballe depuis un an (je suis monomanique de ce modèle !).

Dans les 2 cas, rien à redire, ils sont encore nickel, et les couleurs n'ont pas bougé non plus. Ca dépend peut-être des modèles, ils ne sont sans doute pas fabriqués au même endroit...
41 ans 376
Je pensais avoir une sacré poisse! Durant les soldes,avec l'argent que j'ai eu pour noël, je me suis acheté un CARTNNEY, résultat: 2ème sortie et CRAC, la lanière à laché, SPARTOO à gentiment et rapidement accepté de me le rembourser. J'ai donc décidé d'en acheter un autre "patch dream", et après quelques sortie CRAC... Je me suis dit pourquoi moiiiiii!!!
Ma copine elle n'a aucun problème avec les sacs qu'elle choisi!! c'est fou je vois partout des personnes avec ces sacs!!!
:? je suis dégouté!!
Je vais aller voir un cordonnier pour le faire réparer..
G
51 ans 2
bonjour Prisciba

tu ne peux pas faire réparer ton sac desigual chez un cordonnier car il n'y pas l ombre de cuir sur l'article tout est en plastique.....
41 ans 376
aaah euuh :? :|
52 ans Lorraine 4326
Prisciba a écrit:
aaah euuh :? :|


si si tente, j'ai fait recoudre un porte-feuille en imitation cuir, en plastok quoi , à un cordonnier .
41 ans 376
oui, je me disais aussi, vu là ou il s'est craqué, ça devrait être possible!! enfin j'esperes!!
merci
41 ans 376
Voilà! Le cordonnier a réparé mon sac ! 2petits morceaux de cuir cousus... j'ai fais changer le deuxieme coté en prévision!!! Ca devrait tenir maintenant!!!ça m'a couté 12,50€
47 ans essonne 836
Moi j'en ai 2et je n'ai aucun souci.

Par contre, pour les fringues c'est très souvent qu'il y a des problèmes de couture!
B I U