MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupon 2 cerceaux

41 ans 632
Bonjour à toutes
Je voulais savoir ou vous avez pris votre jupon
La vendeuse de ma robe m en propose un à 70 euros mais si je pouvais en trouver  
1moins cher je suis preneuse
Merci par avance pour vos réponses
C
53 ans fleury les aubrais 67
bonjour quel style de jupon te faudrais t'il j'en ai un a vendre et il a 2 cerceaux tiens moi au courant si sa t'interresse je le ven 36 euro
41 ans 632
J en recherche un tout simple as tu des photos et il est pour quelle taille ?
Merci
38 ans 2384
j'en ai un aussi, perso je fais du 52 en bas, c'est un deux cerceaux aussi
41 ans 632
Je fais du 46 tu le fais à combien ? As tu des photos ? Merci
38 ans 2384
je prendrais des photos ce soir, pour le prix, tu es de où ?
C
53 ans fleury les aubrais 67
alors c'est une taille elastique est pour les photos je vais te les mettre demain
41 ans 632
Merci tu crois qu un 46 48 rentre dedans ? J attends vos photos avec impatiente
41 ans 632
Coucou les filles je n ai encore rien reçu est ce normal ? Merci bcp par avance
38 ans 2384
en fait j'allais le faire ce matin (j'étais de sortie depuis 2 soir donc pas pu dsl), et vu qu'il fallait que je vide un peu le placard de mon studio me suis dit que surement zhom sera pas content que je mette le bordel à 7h du mat quand il dor lol. jmen occupe ce soir sans faute.
40 ans sud 34 2572
Coucou ou cas ou tu recherche toujours sache que giga rayon mariage en fait et pas cher h avais pris le mien labas d ailleur il se ferme par scratch je fais un 48

il est en vente sur le site avec ma robe de marié si tu veux une photo n hesite pas sinon félicitation ;)
C
53 ans fleury les aubrais 67
je t'ai envoyé les photos sur ton mail j'espere que tu les as eu
41 ans 632
Coucou
oui j'ai bien reçu mais du coup je suis allée voir la vendeuse de la robe et celui de musteph donc du coup je vais prendre le sien
merci a toutes et bon dimanche
35 ans 3
virji84 a écrit:
Coucou ou cas ou tu recherche toujours sache que giga rayon mariage en fait et pas cher h avais pris le mien labas d ailleur il se ferme par scratch je fais un 48

il est en vente sur le site avec ma robe de marié si tu veux une photo n hesite pas sinon félicitation ;)


Bonjour,

Votre jupon est-il toujours à vendre ?

Cordialement.
B I U