MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alliances et robe: besoin de vous les filles!

3544
hello les (futures) mariées :)

voilà, bientôt, la chasse a la robe et aux alliances pour moi et choupinou...

alors pour ca, besoin de vos adresses ! je suis en Belgique, dans  
le Hainaut... on m'a conseillé d'aller voir en France pour les alliances, vous en dites quoi? Sachant qu'on voudrait de l'or blanc...

des adresses a me conseiller?

(au fait, les soldes en France, ca commence quand??)
43 ans Bouches du rhone 1559
coucou Lalou !

Moi je suis du sud donc je ne peux malheureusement pas t'aider :( mais par contre je peux te dire que les soldes commencent mercredi 09/01 :p

Par contre c'est quand même un peu rare que les alliances soient soldées car en faite il n'y a pas vraiment de saison off pour les alliances ... Et puis comme on nous l'a expliqué le prix dépend du cours de l'or donc c'est plus ça qu'il faut surveiller.
Si tu veux de l'or blanc, je te conseille de choisir celui qui est une alliance or blanc et palladium (avec cet alliage l'or blanc ne jaunit pas alors que l'or blanc habituel qu'on trouve dans beaucoup de bijouteries à tendance à jaunir avec le temps).
Si tu as des anciens bijoux en or cassés ou dont tu veux te débarrasser tu peux aussi aller voir un artisan, parfois on peut être surpris par le prix et au moins tu pourrais avoir quelque chose de plus perso.

Pour les robes si comme moi tu as le stress des essayages tu peux choisir quelques boutiques et les contacter pour connaitre le politique sur les grandes tailles :) Moi ça m'a bien servi !!
44 ans Renaix belgique 49
Kikou moi aussi je suis belge habitant en flandre mais je suis francophonne de charleroi pour etre precise .

Alors pour ta robe tout depend de ton budget moi pour ma premiere union je suis allée chez prestige couture a gilly si tu as un bon budget pour du sur mesure c est le top et ce sont de bonne conseilleres moi c est la patronne qui m a dessiner et fait ma robe .
Pour les alliances tu as ginion sur charleroi ou direct a anvers nous allons y aller avec mon futur epoux ou (2 eme :D ) on a visiter quelques sites et y pas mal de choix a des prix pas trop exorbitant .

Voila j espere avoir pu t aider et je vous souhaite bcp de bonheur a tout les 2 byzzzzzzzzzzz
B I U