MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
MY34 a écrit:
Je suis extrêmement ravie de ses achats !!! Entre la petite douceur et le "sent bon" je suis fan!!!
Merci pour ton aide et ton sérieux


Coucou MY34!

Merci  
pour ce gentil commentaire ;) Super si tous tes achats te conviennent! Vu la chaleur qu'il fait déjà par chez nous, tu vas vite pouvoir profiter de ta jolie robette :lol: Et de rien pour l'aide c'est tout naturel!

A très vite avec grand plaisir, bize!
M
43 ans 8
Je suis ravie de cet achat les vêtements sont nickel la transaction c'est super bien déroulée la livraison super rapide que du bonheur.
Une personne vraiment de confiance hyper agréable très gentille que du +++++++++++ je la recommande vivement.
A très bientôt....
Merci encore !!!! :D ;) ;) ;)
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
Encore une transaction parfaite !!
A la prochaine .
;)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
maman27 a écrit:
Je suis ravie de cet achat les vêtements sont nickel la transaction c'est super bien déroulée la livraison super rapide que du bonheur.
Une personne vraiment de confiance hyper agréable très gentille que du +++++++++++ je la recommande vivement.
A très bientôt....
Merci encore !!!! :D ;) ;) ;)


Bonjour Maman27 :D

Merci à toi pour cet adorable commentaire! Je te retourne tous ces compliments ;) Tu es une adorable acheteuse, rapide et très gentille!!!

Bonne continuation pour la suite :P

A bientôt avec plaisir!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
isaro a écrit:
Coucou ,
Encore une transaction parfaite !!
A la prochaine .
;)


Hello Isaro,

Merci pour ton petit com ;) Comme d'habitude tu es une acheteuse nickel!

A une prochaine fois peut être!
67 ans Moitié dans les nuages, moitié ici-bas. 53
Je découvre ta com de fin de vente en voulant y ajouter mon grain de sel... quelle unanimité, qu'ajouter de plus ?
Deux foulards reçus aujourd'hui soigneusement pliés dans leur enveloppe matelassée (ils sont super), des MP soucieux de la réception ; et je ne peux pas passer outre ta gentillesse et ton attention, tant pis pour la redite.
Ce fut un plaisir, je n'hésiterai pas à revenir sur ton vide-dressing !
E
47 ans 1426
Bonjour

Je dirai que cricri est une personne agréable, respectueuse, échange sympa. Règlement reçu rapidement et à la date prévu. Parfaitement parfait :lol: :lol: :lol:

Elle77
46 ans 3839
Coucou
Colis reçu tout est parfait merci je suis ravie.
La robe est encore plus jolie en vraie, elle sent bon la lessive
Emballage très soigné et excellent suivi de commande

Merci à toi
Fai
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Elle77 a écrit:
Bonjour

Je dirai que cricri est une personne agréable, respectueuse, échange sympa. Règlement reçu rapidement et à la date prévu. Parfaitement parfait :lol: :lol: :lol:

Elle77


Bonjour Elle77,

Merci pour ce gentil message ;) je suis également ravie de cette 1 ère transaction avec toi.

A bientôt avec plaisir!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Faiclochaite a écrit:
Coucou
Colis reçu tout est parfait merci je suis ravie.
La robe est encore plus jolie en vraie, elle sent bon la lessive
Emballage très soigné et excellent suivi de commande

Merci à toi
Fai


Coucou Faiclochaite,

Je te remercie pour ton sympathique message ;) Et je suis ravie que la robe te plaises! Profite en bien.

A bientôt avec grand plaisir :)
41 ans *Au Creux de mes Amours* 113
Coucou ma belle cricri!

Me revoici! Je suis désolé pour le retard :oops: nous nous sommes absentés pour quelques semaines. Que dire encore une fois :roll: je suis super mega ravie de mon "gros" colis :D tout est superbe, cela sent toujours aussi bon et surtout tes articles sont vraiment de qualités, et encore merci pour le petit plus, ta gentillesse, ta disponibilité etc etc.......

Je vais vite refaire un tour dans ta caverne magique ;)

Nous t'embrassons tous bien fort :kiss:

A très vite!!!!!!!!!!!
29 ans Toulouse et ses environs 676
Bonjour,
Apres avoir hésité à vendre une superbe robe, CriCri me l'a gentiment réservée.
Achat très sympa, rapide, (et la robe est magnifique :D)
Je suis ravie. Vous pouvez acheter dans la BAV de Cricri sans hésiter.
A bientôt
:kiss:
Soizic
58 ans 147
Merci cricri pour ton envoi rapide,tous tes messages et la sucette bonus rajoutée dans le paquet au milieu des beaux vêtements !
Bises
49 ans MONTPELLIER 206
Cricri d amour est exceptionnelle!!!
Gentillesse rapidité ...tout ce que j aime o!!!!!
Bravo et merci encore pour tout !!!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coklico-Jolie a écrit:
Coucou ma belle cricri!

Me revoici! Je suis désolé pour le retard :oops: nous nous sommes absentés pour quelques semaines. Que dire encore une fois :roll: je suis super mega ravie de mon "gros" colis :D tout est superbe, cela sent toujours aussi bon et surtout tes articles sont vraiment de qualités, et encore merci pour le petit plus, ta gentillesse, ta disponibilité etc etc.......

Je vais vite refaire un tour dans ta caverne magique ;)

Nous t'embrassons tous bien fort :kiss:

A très vite!!!!!!!!!!!


Coucou Coklico!!!

Ah ben moi aussi j'ai pris du retard par ici :lol: c'est l'effervescence par chez nous :lol:

Merci tout plein pour ton adorable message ma belle :P je te retourne tous tes compliments!

Et ravie que ton colis te convienne, profite en bien ;)

Gros bisous du Sud à ta petite famille et à très vite!!!! :kiss:
B I U