MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

A
52 ans Paris 221
Ravie de mon premier achat à Cricri D'Amour
Excellente communication, contact facile, réactive, je recommande vivement :) :) :)
46 ans sud 762
Pantalon reçu rapidement, en très bon état, super communication, bref: parfait!

Merci beaucoup!
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
colis bien reçu ma bichette, et comme toujours, c'est une petite merveille!!!! et ça sent toujours aussi bon :)

j'adooooooooooooooooore ta BAV

Youplaboum Youplaboum Youplaboum Bisous Bisous Bisous

à très très vite Smile Wink :kiss: :kiss:
51 ans 1632
Coucou Cricri, ça y est j'ai retrouvé quelque chose à ma taille dans ta bav, malgré les quelques microgrammes qui nous séparent désormais lol ! merci pour ce contact très sympathique et continue à aimer le rose et le zay !!! gros bisous \:D/
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
ça y est!!! le tshirt loose bien reçu et il est tro^p beau (comme d'habitude). :multi: :multi:

merci pour tout ma bichette, on se revoit très très vite, j'ai encore vu plein de choses ;)

bisousss :kiss: :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Lilirosee a écrit:
Cricri,

Merci pour cette transaction tout a été au top!
Super robe, rapidité du tonnerre et en plus un article qui sent super bon!

Merci merci et encore merci de ta disponibilité!

Bises


Coucou Lili,

Désolé pour le retard de réponse :oops: Merci tout plein pour ton commentaire ;)

A bientôt avec grand plaisir!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
tchiquita a écrit:
Coucou Cricri,

Merci pour l'envoi de ce pull magnifique J.RIU, en excellent état !!!
Je suis ravie de cette vente et n'hésiterai pas à jeter un œil à nouveau sur ta BAV maintenant que j'ai internet à nouveau ...
Ta gentillesse se lit à travers tes posts et mp et c'est super agréable de correspondre avec toi !
Les filles n'hésitez plus !!!


Coucou Tchiquita,

Merci pour cet adorable message :oops: et ravie que le pull te plaises! Du coup tu va bientôt recevoir ta deuxième commande :lol: J'espère que tu en seras autant ravie ;)

A très vite, bize.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
reinette33 a écrit:
ravie aussi de mon echange....notre cricri est irreprochable :D ....il ne faut pas hesiter à correspondre et acheter avec elle.... :lol:


Bonjour Reinette,

Merci pour ce gentil commentaire ;) Acheteuse rapide et sympathique.

A bientôt!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
XxMayouxX a écrit:
Coucou Cricridamour, un petit message de fin de vente en retard, toutes mes excuses. Très bonne transaction, échange qui c'est très bien passé entre nous deux. J'espère avoir pu répondre au mieux à tes questions. En tout cas ça sera avec plaisir d'avoir à faire à toi dans le futur, en tant que vendeuse ou acheteuse :)
A très bientôt


Bonjour XxMayouxX,

Pas de souci pour le retard :lol: j'en ai tout autant! Ravie également de cette transaction ensemble, je n'hésiterais pas à revenir vers toi ;)

Bonne continuation et à bientôt.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
stephane1975 a écrit:
je ne conseillerai jamais assez cette vendeuse
je me repete:vendeuse sùre,avec de tres jolis vetements,de qualite,
jamais de probleme
merci encore


Bonjour Stephane1975,

Merci pour votre super message :D C'est toujours un plaisir de correspondre avec vous..... Vous êtes une acheteuse plus que parfaite :D

Donnez moi vite de vos nouvelles.

A bientôt.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
delphine25 a écrit:
Alors à mon tour :)
Que dire ....
une vendeuse super super super sympa , patiente , à l'écoute et très bonne conseillère !!!!!

Ma commande est plus que nickel :D

Je recommande Cricri les yeux fermés :D

Allez y sans crainte les filles !!!!

Et merci encore pour le joli cadeau :kiss: :kiss: :kiss:


Bonjour Delphine,

Un grand merci pour ton adorable message :oops: ca fait chaud au coeur. Tu es une super acheteuse, drôle et sympathique. C'est un vrai plaisir de correspondre avec toi ;) Je suis ravie que tes commandes t'aient données entière satisfaction!

A bientôt avec grand plaisir :D

Bizes :kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
alice75 a écrit:
Ravie de mon premier achat à Cricri D'Amour
Excellente communication, contact facile, réactive, je recommande vivement :) :) :)


Bonjour Alice,

Je te remercie pour ce gentil commentaire ;) Acheteuse très sympa, au plaisir de refaire affaire ensemble!

A bientôt.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
guenievre11 a écrit:
Pantalon reçu rapidement, en très bon état, super communication, bref: parfait!

Merci beaucoup!


Bonjour Guenievre,

Merci pour ton commentaire ;) Et ravie que le pantalon ai trouvé une nouvelle "maman".

A bientôt avec plaisir!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
angelbb a écrit:
colis bien reçu ma bichette, et comme toujours, c'est une petite merveille!!!! et ça sent toujours aussi bon :)

j'adooooooooooooooooore ta BAV

Youplaboum Youplaboum Youplaboum Bisous Bisous Bisous

à très très vite Smile Wink :kiss: :kiss:


Coucou ma poulette!

Hey hey \:D/ tu vas faire des ravages :lol: tu es vraiment l'acheteuse parfaite par excelence ;) Pour le parfum je vais innover les prochaines fois :lol: tu me donnera ton avis pour ta future commande ok ;)

Te fais pleins de bisous et à très vite ma biquette!!! Mouah :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
LOULOU55 a écrit:
Coucou Cricri, ça y est j'ai retrouvé quelque chose à ma taille dans ta bav, malgré les quelques microgrammes qui nous séparent désormais lol ! merci pour ce contact très sympathique et continue à aimer le rose et le zay !!! gros bisous \:D/


Bonjour LOULOU,

Ravie d'avoir pu contribuer à ton bonheur pour le Rose et le Zay ;) et merci pour ton gentil commentaire! Il me reste quelques jolies pièces en Zay si je me décide à m'en séparer je te ferais signe ;)

A bientôt avec plaisir, bises!
B I U