MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Nap a écrit:
Très bonne transaction avec Cricri d'amour.
C'est super appréciable !


Bonjour Nap,

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un petit mot ;) Ce fut une excelente 1  
ère transaction!

A bientôt avec plaisir :)
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
coucou ma cricri d'amour :)

colis bien arrivé aujourd'hui avec tous mes petits trésors à l'intérieur et une jolie surprise .

envoi toujours aussi soigné et parfumé. que du bonheur....

en attendant la suite .... ;)

bisouuuuuuuuuuuuuuus

:teddy: :teddy: :teddy:
bonjour
comme d'habitude,irreprochable.....
rien à redire
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
angelbb a écrit:
coucou ma cricri d'amour :)

colis bien arrivé aujourd'hui avec tous mes petits trésors à l'intérieur et une jolie surprise .

envoi toujours aussi soigné et parfumé. que du bonheur....

en attendant la suite .... ;)

bisouuuuuuuuuuuuuuus

:teddy: :teddy: :teddy:


Coucou ma chériiiieeee!!!!!

Merci pour ton message :D La suite va bientôt arriver chez toi :lol: tu vas être trop zolie!!! Et bientôt ton :bday: donc une raison de plus pour faire la teuf :drinking: :multi: :nananr:

A très vite ma biquette, et gros bisoussss :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
stephane1975 a écrit:
bonjour
comme d'habitude,irreprochable.....
rien à redire


Bonjour Stephane :D

Merci encore pour votre message, je suis ravie que vos commandes vous donnent toujours entière satisfaction. Vous êtes une acheteuse en or, fidèle depuis plusieurs années et doublé d'une gentillesse extrême. C'est toujours un plaisir de converser avec vous.

A bientôt.

Amicalement
41 ans Bordeaux 4655
Super transaction à nouveau, je me répète à chaque fois mais tout se passe toujours avec une facilité extrême et la certitude de recevoir des articles en parfait état et de bonne qualité, merci pour ta confiance, à bientôt Cricri :kiss:
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
coucou ma Cricri :)

tout est bien arrivé ce matin. trop contente , tout est trop beau et sent toujours aussi :D

et je n'ai pas de mot pour te remercier pour ma magnifique surpriseeeeeeeeeeeeeeee

merci mille fois , tu es un ange et c'est un vrai bonheur de chercher des petites merveilles sur ta bav.

:multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy:

des bisous , pleins :kiss: :kiss:

à très très vite ;)
F
52 ans 11
Bonjour CricridAmour,
Colis reçu : Parfait !!! tout est nickel , je reviendrai !!!
Bonne journée
bonjour
magnifique,comme d'habitude
je ne sais plus quoi ecrire,car la qualite est toujours au rendez-vous
5915
Des articles superbes, des envois rapides et fiables et une CricridAmour d'une grande gentillesse. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
42 ans dans mon salon 374
La vie peut etre belle et simple comme un gilet leopard et un jegging....la vie peut etre facile et simple comme cricri d'amour dans ses échanges sa rapidité et sa gentillesse... une belle rencontre avec une jeune femme serieuse et soignée et des vetements frais beau magnifiiiique ma cherie... je m'emballe mais cette transaction ma emballée 8)
merci a toi
soso
B
62 ans 23
Merci cricri
Vendeuse tres serieuse , envoie rapide , reponses aux questions rapides.Bref que du bonheur et de plus ces robes sont tres belles
Cricri je te note dans mes favoris!
A bientot!!! :kiss: :kiss:
bonjour
merci,merci,merci,merci.......
IRREPROCHABLES
je dis toujours la meme chose)
TRES jolis(pour les autres vetements aussi)
à PLUS QUE RECOMMANDER
à bientot
5915
Bien reçu mes nouveaux articles qui sont superbes et tout est toujours aussi parfait. Je reviens vers toi très très vite :)
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
tout bien reçu aujourd'hui ma bichette, et comme toujours c'est trop beau et ça sent bon. que du bonheur :D :D :D

à très très vite ;) ;)
B I U