MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand commencer les achats de bébé ?

55 ans 9077
Je suis d'accord avec DameAlienor.... attends un peu... moi pour bébé n°2 dès que j'ai su que j'étais enceinte je suis allée acheter un livre à ma fille lui expliquant  
la naissance prochaine d'un bébé, quelques jours plus tard j'achetais un pyjama puis un livre de naissance....
Depuis j'ai donné le pyjama à ma nièce/filleule mais quand je tombe malencontreusement sur mes bouquins ça me fait très mal....
Tu as le temps...ne fait pas comme moi.... attends au moins le 3ème mois (à ce moment là les risques de fausse-couche sont vraiment diminués)
J'espère que tu nous fera un beau bibou ;)
47 ans paris 416
J'ai du mal m'exprimer dans mon dernier post mais c'est ce que je disais : je ne ferai rien avant les résultats de ma première écho du 28 novembre (je serai à 3 mois SA) et je n'acheterai peut être même pas avant les soldes de janvier !

Conclusion : on est d'accord et on a la même façon de voir les choses :lol:
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
hello

Moi je craque dès que je sais que je suis enceinte... Pour mes deux premières, j'ai commencé par l'annoncer au papa en lui offrant une paire de bodys... Un bleu et un rose... et elles sont là et en pleine forme...

Donc à bas la superstition... En revanche, c'est clair que comme dit Dame Aliénor, si il y a un soucis après, c'est dur dur de se retrouver avec tout ce qu'on acheter et se dire que le bibou ne le mettra jamais...

Enfin, il faut Positiver.

Bizoo

Gaga
47 ans paris 416
Je crois que c'est une question de culture car mon mari est d'origine kabyle (algérienne) et nous avons beaucoup d'amies algériennes qui m'ont expliqué qu'au bled les femmes commencent à tricoter dès qu'elles savent qu'elles sont enceintes ! Visiblement là bas, aucune superstition...
en tous cas ce week end on a regardé pour la première fois les meubles, lit, poussettes et autres juste comm ça, ça m'a rendue toute chose !
37 ans 72100 878
coucou

ben moi maintenant je suis a 3 mois (12sa+5jrs)

et j'ai deja commencer des petite bricoles que je trouve en soldes
- son journal de bébé
- biberons lot de 3 ( bib confort) anti coliques j'en et 6
- lit parapluie pour quand on part
- un couffin
- deco pour sa chambre

:d le reste on attend les soldes
B I U