Ajouter Vivelesrondes
Partager

et une nouvelle VLRienne, une !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveau, présente toi !

AuteurMessage
papillon_des_etoiles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Oct 2005
102 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 21:38 et une nouvelle VLRienne, une ! Répondre en citant ce message

salut tout le monde !! j'ai déjà posté quelques messages sur ce forum mais je ne suis inscrite que depuis peu de temps et je n'avais pas encore pris la peine de me présenter ... Embarassed voilà c'est chose fait maintenant :
donc j'ai 19ans je fais mes études sur bordeaux (je suis en 2ème année de classe préparatoire scientifique) et j'adore la danse (ma passion depuis de longues années déjà mais j'ai dû arrêter suite à une opération)
en ce qui concerne le sujet vu que l'on est sur VLR, je sais que beaucoup ici prônent l'acceptation de soi et c'est tout à fait honorable Wink (d'ailleurs je m'accepte beaucoup plus depuis que j'ai découvert ce forum et le respect de l'autre qui y règne), mais je souhaite tout de même perdre 10 kgs, je pense que je vais d'abord passer par une RA et puis après ma motivation fera le reste je l'espère (quoique des fois elle me fait un peu défaut Embarassed )
sur ce je vous dis à bientôt Wink bisous VLRiennes et VLRiens
^
Discussions liées

VinZent
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrit le 20 Sep 2005
5484 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 15 Novembre 2005 21:52 et une nouvelle VLRienne, une ! Répondre en citant ce message

BIENVENUE A TOI !!
Tu verras l'ambiance de VLR est excellente et l'entraide et les conseils sont là dès que tu en as besoin !
Bon vent à toi missssssss ! Wink
^

papillon_des_etoiles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Oct 2005
102 mess
MessageMardi 15 Novembre 2005 21:59 et une nouvelle VLRienne, une ! Répondre en citant ce message

merci noub Smile j'ai déjà pu voir que vous acceptez les nouveaux et êtes très sympathiques ça fait plaisir !!
^

Ptinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade