MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les lapin alors??

K
37 ans bretagne 27
Qui possede un lapin parmis vous?? j'en ai un il s'appel guizmo (mr tape des pied)..c'est si mignon, je l'ai eu pour mes 18ans avec tout mes potes, il a  
une enorme cage ...c'est un lapin angora blanc et gris, l'entretien est assez dificile , il faut le brosser chaque jour, sinon ya pleins de bourre, et changer la cage tout les 3jours...Si j'aurais pu choisir j'aurais pris une femelle, car elle es beaucoup plus fidel..et vous alors.??
44 ans France 5623
kalima a écrit:
Qui possede un lapin parmis vous???


eh bien je crois aussi...a vie depuis le mois d'août?

;)
47 ans pas de calais 2048
J'en avais acheté 2 pour mon fils ainé, malheureusement on a du s'en séparer parce que mon deuxième nous a fait un eczema carabiné alors je les ai donnés à la niece de Zom. Ils s'appelait officiellement Quéquette et Jeanjak. On me les a vendu pour un couple mais il s'est avéré que c'etait 2 males.
Je me suis posé des questions à force de les voir faire des cochoneries à longueur de journée et ne jamais voir de bébés arriver.
Le choc :shock: mes lapins etaient homos :shocked!: mais comme je suis tolérante, j'ai accepté :lol: :lol: :lol:
68 ans seine et marne 862
Il y a un an, pour son anniversaire, les amis de ma fille lui ont offert une petite boule de poils blanc et caramel avec de longues oreilles tombantes : un petit bélier qu'elle a baptisé Nutella (mais aussi Rufus, Lapinou ou Nounouille, au choix). Il est adorable, gentil, câlin et propre (depuis qu'il a été opéré). Il ne ronge rien en dehors de sa cage, mais il est d'une fainéantise ...... 3 petits tours et il retourne se coucher dans sa cage en se laissant tomber sur son foin comme s'il avait eu une journée de boulot épuisante ...... ;) Du coup, il devient grassouillet et certains le disent bon pour faire un civet. :mrgreen:
Il est vraiment trop craquant ..... :D
K
37 ans bretagne 27
oui le miens aussi est tres fégnant...je voulais le castré mais je ne savais pas kil avais une date limite..maintenant il es trop vieux car il a 1an et demi passé, tanpis ...je trouve nnutellaes prnom tres mignon!!!
Quand a kekette et jean jack.. tu leur passera le bonjour!!
T
43 ans Essonne 272
Ahh moi j'en ai 3, 2 males beliers castrés et 1 femelle naine noire.
Et plein d'autre rongeurs lol :P
64 ans Lyon 344
j'en ai un dans mon frigo, je vais le faire avec de la moutarde et de la crème.
humm!

ok -> []
43 ans Belgique 4012
Ma maman en a recueilli un qui serait mort sans elle. Maintenant il pète la forme, mais c'est un caractériel. Ma mère se lève à 5h en semaine pour aller au boulot, mais si elle lui donne pas tout de suite à manger ou si elle est en week-end et veut dormir, monsieur prend sa gamelle d'eau dans la bouche et se met à la cogner contre les bareaux de sa cage! :lol: "Eh oh, j'ai faim!!!" :lol:
Il n'aime pas sortir de sa cage (il a vécu dans une cage pendant ses 3 premières années de vie, donc il a pris l'habitude), mais si on lui laisse la porte ouverte, il sort la tête pour regarder dehors. Trop meugnon :mrgreen:
Et ce qui est vraiment marrant, c'est quand ma chienne veut à tout prix vérifier que la gamelle de nourriture de son "co-voisin" est bel et bien de la nourriture à lapin. Il faut toujours lui faire renifler avant de lui donner, sinon elle fait la tête. :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
boréale elle est trop belle ta puce ça c'est le mien :angel:

(cliquez sur l'ange ^^)
44 ans France 5623
merci la succube! il me semble que j'avais déjà vu ton lapinou en photo aussi , un zoli pinou en liberté! c'est cool!
X
84 ans 2365
une Pixel qui grogne chez moi... enfin, chez moi, c'est vite dit, ça fait jamais qu'un an et demi qu'elle est chez ma mère :oops: . En fait je m'en veux de ne pas savoir m'en occuper chez moi, et j'en veux aussi à ma mère qui le laisse toujours en cage.

Un jour je le reprendrai... et je pense bien qu'il pourra dire adieu à sa cage sauf pour ses pipicaca et quand je suis pas là. (quoique il est atteint du cerveau, c'est un cas désespéré... une méchante nerveuse :? )
68 ans seine et marne 862
J'ai mis une photo de Nutella dans le bric à brac photos ..... Il est mimi hein .....
8) :D

désolée, j'sais pô faire les liens :oops:
52 ans BREST 3113
J'en ai 3. Deux males et une femelle. Il y a Grizzly, un nain qui est tout gris et qui appartient à ma grande. Soufflette, une toyqui est toute noire avec le museau blanc qui appartient à la plus jeune. Et notre vieux Teddy qui va sur ses 6 ans !!! Il est pelé de partout mais on l'a récupéré sur un trottoir ou des gens déménageaient. Il y avait une pancarte devant la cage : "à donner" :shock: . Les gens s'en débarrassaient en meme temps qu'un tas de bazar, alors ben je l'ai pris :? . C'est dégueulasse hein..Le lapin est noir et c'était en plein mois de juillet, et le soleil cognait, pauvre bete :evil: .
K
37 ans bretagne 27
c'est clair c'est degeulasse..ya tellemnt d'animal abandonner!! mais heureusement qu'il y a des gens comme nous qui savent les recupéré :-)

Quand a nutella je ne sais pas ou aller la regarder!!! merci kan meme
68 ans seine et marne 862
kalima a écrit:
c'est clair c'est degeulasse..ya tellemnt d'animal abandonner!! mais heureusement qu'il y a des gens comme nous qui savent les recupéré :-)

Quand a nutella je ne sais pas ou aller la regarder!!! merci kan meme


Trop de gens considèrent les animaux comme des objets ... :twisted:

Tu peux voir la photo de Nutella dans mon profil !! :D
B I U