MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit jeu histoire de passer le stress de la fécondation lol

35 ans 76
Coucou

Avec ma soeur qui est elle aussi en couple on a eut l'idée (enfin c'est plutôt moi mais bon chut faut pas le dire lol...) de faire un petit  
jeu pour 2012.

Vue que nous somme très complice, elle est la seule au courant que je suis actuellement en essai bébé.

Nous nous sommes dit tiens si on prenez une petite feuille de papier et qu'a chaque fois que l'on fait câlin, on note un petit trait et a la fin de l'année on compte qui a le plus fait de galipettes :D

Oui je sais ça peut paraître complètement bizard et ridicule et pourtant croyez moi, ça fait du bien d'apporter un peut de rire au milieu de l'angoisse des problèmes gynécologique...

Juste pour info ma soeur a quelques traits de retard sur nous :lol: ben vi même si on ovule pas faut s’entraîner a concevoir bébé mdr
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
J'aime beaucoup ton idée, dommage que je puisse pas noter ça.. en ce moment les galipettes sont au point mort!!! normal! :lol:
35 ans 76
Viiii mais toi c'est pour la bonne cause tu te rattraperas plus tard :D et moi ben rien de mieux que l'entrainement mdr non mais sans déconner tu était sous pilule avant ou t'avais un autre mode de contraception ?
R
39 ans 15384
Bah Gorgeous pourquoi plus de galipettes ?? ^^
B I U