bottes ou entrent les mollets de ma maman!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans
MessageMercredi 16 Novembre 2005 16:15 bottes ou entrent les mollets de ma maman! Répondre en citant ce message

alors voila je cherche des adresses de magasin de pompes ou ma mere qui est en vac a paris chez mon frere pourrait trouver des bottes ou elle rentrerait...alors si vous en connaissez...merci d'avance!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMercredi 16 Novembre 2005 17:17 bottes ou entrent les mollets de ma maman! Répondre en citant ce message

lellie a écrit:
alors voila je cherche des adresses de magasin de pompes ou ma mere qui est en vac a paris chez mon frere pourrait trouver des bottes ou elle rentrerait...alors si vous en connaissez...merci d'avance!

Quel est le tour de mollet de ta maman?
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMercredi 16 Novembre 2005 21:32 bottes ou entrent les mollets de ma maman! Répondre en citant ce message

En attendant d'avoir des réponses, viens faire un petit tour par ici, on y parle de bottes et de mollets ronds Wink
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans
MessageJeudi 17 Novembre 2005 13:50 bottes ou entrent les mollets de ma maman! Répondre en citant ce message

ben en fait je sais meme pas combien elle fait vraiment parce qu'elle avait pas son metre avec elle hier...mais bon de toute façon elle va continuer a faire les boutiques avec ma belle soeur...hier elle cherchait des bottes et du coup elle est tombée sur des escarpins super mimi....et un sac pour moi...
biz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Bottes où mes mollets rentrent...

cherche bottes mollets 46 cm

bottes où mes mollets rentrent...

bottes et gros mollets?

bottes large mollets

Bottes mollets musclés!

Bottes gros mollets C&A

Bottes Gros mollets equivalence

Bottes pour gros mollets

Bottes mollets larges sur le Nord

mag blogs forums Bav