MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bricolage pour enfants : Recherche personne pouvant m'aider

P
64 ans France 2
Bonjour,

Je suis le webmaster de ptitclic.net. Je cherche à mettre en place un atelier de bricolage dans lequel les enfants trouveront un certain nombre d'idées originales à réaliser simplement.
Je  
ne suis vraiment pas doué pour ce genre d'activités, hélas, je le regrette, et c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Je cherche une personne créatrice, ou plusieurs, qui voudrait bien collaborer avec moi afin de pouvoir publier ses bricolages (que des enfants pourraient faire avec l'aide de leurs parents).


Il s'agit en fait d'une collaboration que je propose. Actuellement, des milliers d'enfants se connectent sur mon site tous les jours et sont très demandeurs de ce genre d'activités... ainsi que leurs parents.

Bien sûr, à chaque page, je pourrai créer un lien vers votre site ou vers votre e-mail, en échange de votre autorisation, cela va de soit ;)

En espérant avoir une réponse votre part, je vous remercie
42 ans 92 21
ptitclic a écrit:
Bonjour,

Je suis le webmaster de ptitclic.net. Je cherche à mettre en place un atelier de bricolage dans lequel les enfants trouveront un certain nombre d'idées originales à réaliser simplement.
Je ne suis vraiment pas doué pour ce genre d'activités, hélas, je le regrette, et c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Je cherche une personne créatrice, ou plusieurs, qui voudrait bien collaborer avec moi afin de pouvoir publier ses bricolages (que des enfants pourraient faire avec l'aide de leurs parents).


Il s'agit en fait d'une collaboration que je propose. Actuellement, des milliers d'enfants se connectent sur mon site tous les jours et sont très demandeurs de ce genre d'activités... ainsi que leurs parents.

Bien sûr, à chaque page, je pourrai créer un lien vers votre site ou vers votre e-mail, en échange de votre autorisation, cela va de soit ;)

En espérant avoir une réponse votre part, je vous remercie

bonjour
je suis animatrice dans un centre de loisirs maternel
je peux peut-etre vous aider :lol:
mais avant de m'engagé j'aimerai en savoir un peu plus :oops:
P
64 ans France 2
Bonjour ;)

En fait, je cherche quelqu'un qui pourrait me proposer quelques bricolages (ou plusieurs) "clés en mains" à mettre en ligne (explication, photos des différentes étapes ou de la réalisation finale, par email). Je me charge bien sûr de les mettre en ligne. J'en ai déjà quelques uns mais j'aimerais bien élargir l'offre. Je peux vous fournir par mail l'adresse du futur atelier (un simple message à cette adresse suffira : bienvenuechezptitclic@wanadoo.fr)

Il n'y a aucun engagement de votre part, aucune obligation de nombre de bricolages, à tout moment vous pouvez arrêter votre collaboration... c'est vous qui décidez et qui imposez vos règles. Les bricolages peuvent être enlevés à tous moments, sur votre simple demande. Je n'en deviens par "propriétaire".

Il n'y a rien à gagner en terme financier... mais je peux vous fournir en échange la possibilité de faire connaître votre travail ou votre site à de très nombreux enfants et à leurs parents ou à toutes autres personnes intéressées par les activités manuelles enfantines.

ptitclic.net attire des milliers de visiteurs tous les jours. Les activités manuelles correspondent vraiment à une demande de la part des enfants et de leurs parents.

J'espère avoir répondu à votre attente... n'hésitez pas à me demander plus de précisions.

Très cordialement
B I U