MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la vie est morte en moi...

876
Tu ne risques pas une infection ou quelque chose comme ça en attendant ?

Fais attention à toi. Bisous
13610
Je suis sincèrement désolée.

Je t'embrasse.
49 ans Nord 1567
Cette nouvelle m'a beaucoup émue, moi qui ai fait une perte (j'étais alors enceinte d'un tout petit mois, et ne le savait même pas... :cry: ). J'ai également ressenti une culpabilité énorme, alors que je ne connaissais même pas mon état, et ne l'ai su qu'après coup...

Je t'entoure, toi et ton mari, de toute la compassion dont je suis capable... sache bien que tu n'es aucunement responsable de ce qui t'arrive (même si on est nombreuses à te l'avoir dit...).

Je t'envoie des wagons de courage et d'ondes positives...
V
49 ans 97
Je compatis à ton immense douleur :cry: ma belle !
Ton histoire m'a d'autant plus touché que ma cousine, enceinte de 5 mois, viens elle aussi de perdre son bébé :( et, si je ne suis pas capable de l'appeler directement - il n'y a pas de mots pour exprimer une si grande peine- je voulais ici vous envoyer à toutes les 2 , pleins de courage et une envolée de bisous...
41 ans st etienne 118
defy a écrit:
Tu ne risques pas une infection ou quelque chose comme ça en attendant ?

Fais attention à toi. Bisous


j'espere que non...enfin je pense que ma gyneco m'aurait prevenu si il y avait un risque réel.

MERCI ENCORE A TOUTES
41 ans st etienne 118
Je viens vous donner des nouvelles. J'ai fait ma fausse couche la semaine derniere, une experience traumatisante, je n'ai pas eu trop mal mais j'ai fait plusieurs malaise. Je croyais que c'etait finis mais jeudi j'ai eu la suite...et ce matin de petites douleurs avec un peu de reste...je vous passe les details.

Enfin voila, ça va forcement en se terminant alors je patiente et j'attends que la nature retablisse l'ordre en moi, j'irai biensur voir ma gygy a la fin pr savoir si ouf, tt va bien.

Merci encore pr votre soutien
53 ans belgique/arlon 11975
ma pauvre :( :( ,je te fais encore une fois plein de bisous et te souhaite plein de courage pour la suite :( :( :( :(
50 ans Alsace (68) 1115
Tout pareil que Mina, je te fais pleins de bisous de réconfort, et bon courage pour la suite.
A
47 ans Tourcoing 2012
Tout pareil, je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve!!!
37 ans 72100 878
je suis profondement desolé pour toi
et jte souhaite beaucoup de courage :oops:
bisous
51 ans 76 10598
Je me joins aux autres et t'envoie pleins de bisous et de courage pour la suite!!!
5210
bon courage
bisous
50 ans Les Ulis 101
Bonjour ...

Je sais que tout ce que je vais pouvoir te dire n'aura que peu de sens pou toi... Je voulais juste que tu saches que je pense à toi, que tu n'es pas seule.
Je comprends. Je traverse, moi aussi, un deuil périnatal.
Tu peux decouvrir mon histoire ici:

Prends soin de toi
Si tu veux échanger sur ce que nous traversons, n'hesite pas...http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33529.htm

Celestia,
Maman de Célestin petit ange décédé...
50 ans Les Ulis 101
:oops: oups :oops: Le lien était mal placé, pardon... Je le redonne:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33529.htm

Merci :roll:
51 ans dinch nord 186
je compatis à ta peine :? et je te souhaite de trouver le courage de surmonter ta peine ;)

ma fille est décédée à 7 mois de grossesse, on m'a aussi dit que la nature etait bien faite :( mais je sais que ces paroles font mal !

de toute façon, dis toi qu'il te faudra du temps pour que la peine sestompe... et que ça se fera petit a petit. Je te conseille de te faire aider : les psy peuvent saverer tres utiles pour ce "passage", ce cap difficile. Enfin, moi ça a marché. J'ai réussi a surmonter le deces de ma fille, le 24 dec 2000 en "fetant" noel cette année ! donc tu vois, chose inconcevable pour moi ya 5 ans, et meme irrespectueuse, et bien la vie continue autour et on doit suivre le fil ;)

Ton fils est ton meilleur atout pour te raccrocher à l'espoir de jours meilleurs :) Essaie de compenser le chagrin que tu as par l'amour que tu as et que ton fils te porte...

courage !
B I U