Ajouter Vivelesrondes
Partager

la succ craque en live... opus 5

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4561 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageMercredi 16 Novembre 2005 20:11 la succ craque en live... opus 5 Répondre en citant ce message

voilà je suis à bout de nerfs... je ne repeterai pas ce que j'ai dit sur la mauvaise nouvelle du jour mais là je viens car je vais vider un coup mon coeur...
Il s'agit du couple et de la douleur de la séparation.... encore un mois passé sans le voir, encore un mois passé sans pouvoir le toucher, l'embrasser le serrer dans mes bras... je l'aime oui je l'aime... j'aimerai tant être sans arrêt avec lui... il me manque...
Parceque j'aimerai porter son nom. parceque j'aimerai porter son enfant... parce j'en peux plus de pleurer car il est loin et que je ne sais pas ce qui se passera si je devais le perdre...
je ne sais plus comment lui faire comprendre ce que je ressents sans lui à mes côtés... il doit croire que je radote , que je le harcèle... mais je suis vidée de l'intèrieur... je l'aime tant... putain de vie... je suis don quichotte me battant contre des moulins à vents... une cause peut etre perdue d'avance... lutter pour peu , peut etre... mais vivre enfin...je suis prête à tout mais de ne pas en voir le bout commence à me perdre...
^
Discussions liées

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
3271 mess
MessageMercredi 16 Novembre 2005 20:53 la succ craque en live... opus 5 Répondre en citant ce message

Coucou

Bon ben je vais te dire des trucs qui vont te faire bondir grave mais j'te préfère bondissante que déprimée Smile

Les spychologues (tu sais les espions qui piccolent :p) ils disent que les vrais couples équilibrés et heureux ils savent s'éclater quand l'autre n'est pas là (j'cause pas de sexe bande de pervers) tout en pensant à elle ou lui bien sûr mais pas en larmoyant en se disant "waou ce concert est génial je vais pouvoir lui en parler"

La distance (250km) et le manque de contacts je sais ce que c'est (là avec mon opération c'est du 8 novembre à début janvier sans le voir ni le toucher ni l'entendre je pense) mais j'ai appris (en vieillissant : t'inquiètes c'est une saloperie qui va t'arriver aussi de vieillir... pfffff) à ne pas le vivre mal. A profiter de chaque instant (et doublement des instants avec lui).

Dis euh pour la mauvaise nouvelle du jour, tu trouves pas qu'ils exagèrent sur le prix de la formation ? Puis bon avant de cramer les bagnoles devant l'anpe, enlève la tienne :p Mais sérieusement y'a pas moins cher dans le domaine ?

Allez Fanny, courage et bisous !

PS : quelle que soit la violence de la tempête, le soleil brille toujours derrière les nuages... (c) Moi
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4561 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageMercredi 16 Novembre 2005 23:00 la succ craque en live... opus 5 Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Coucou

Bon ben je vais te dire des trucs qui vont te faire bondir grave mais j'te préfère bondissante que déprimée Smile

Les spychologues (tu sais les espions qui piccolent :p) ils disent que les vrais couples équilibrés et heureux ils savent s'éclater quand l'autre n'est pas là (j'cause pas de sexe bande de pervers) tout en pensant à elle ou lui bien sûr mais pas en larmoyant en se disant "waou ce concert est génial je vais pouvoir lui en parler"

La distance (250km) et le manque de contacts je sais ce que c'est (là avec mon opération c'est du 8 novembre à début janvier sans le voir ni le toucher ni l'entendre je pense) mais j'ai appris (en vieillissant : t'inquiètes c'est une saloperie qui va t'arriver aussi de vieillir... pfffff) à ne pas le vivre mal. A profiter de chaque instant (et doublement des instants avec lui).

Dis euh pour la mauvaise nouvelle du jour, tu trouves pas qu'ils exagèrent sur le prix de la formation ? Puis bon avant de cramer les bagnoles devant l'anpe, enlève la tienne :p Mais sérieusement y'a pas moins cher dans le domaine ?

Allez Fanny, courage et bisous !

PS : quelle que soit la violence de la tempête, le soleil brille toujours derrière les nuages... (c) Moi

20 semaines la formation... 600 heures...5 euros de l'heure....
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
3271 mess
MessageJeudi 17 Novembre 2005 0:23 la succ craque en live... opus 5 Répondre en citant ce message

Bon on est plus de 600 ici... allez hop on t'offre chacun avec un peu de retard une heure de cours pour ton anniversaire ?

Allez les vlrien(ne)s !

Pi tu nous offrira une retouche gratuite quand tu seras diplômée Wink
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4561 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageJeudi 17 Novembre 2005 1:20 la succ craque en live... opus 5 Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Bon on est plus de 600 ici... allez hop on t'offre chacun avec un peu de retard une heure de cours pour ton anniversaire ?

Allez les vlrien(ne)s !

Pi tu nous offrira une retouche gratuite quand tu seras diplômée Wink

lol... oai je trouve 3000 personnes qui me donnent un euro ^^
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1145 mess
MessageJeudi 17 Novembre 2005 16:35 la succ craque en live... opus 5 Répondre en citant ce message

ah no pas sa remonte la pente ,t'es une fille forte
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !