MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass *** à Strasbourg!

34 ans souffelweyersheim 12
le chir m'a appelé hier pour decaler mon operation de 24h donc je rentre pas a l'hosto cette aprem mais demain apres-midi.
40 ans Gundershoffen 844
coucou, bah c pas grave, mais c pénible quand meme ! bon courage à toi ! on sera dans le batiment jeudi matin pour le rdv chirurgien !
34 ans souffelweyersheim 12
si vous voulez et si je suis en etat on peut se rencontrer pour papoter
40 ans Gundershoffen 844
pkoi pas, faut voir, on a rdv pour 10h30 après tout dépend du retard !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bb-kinder j'espere que tout s'est bien passé :)
On voulait venir te voir mais vu qu'on ne connaissait pas ton vrai nom...
Nous avions donc rdv avec un autre chir, dr ******, et ca change entierement la donne! Tres bon feeling, a l'ecoute, elle nous a donne les lettres pour la suite des rdv, dentiste, radios et gastroscopie. 3eme rdv fin juin pour finaliser le dossier secu, et si dossier accordé, hop la date donc opeation en juillet si ca va encore et sinon debut septembre vu qu'en aout ils n'operent pas. D'ici la faut arriver a perdre un peu pour montrer sa motivation a la secu, ca c'est une autre paire de manches mais bon je vais essayer, il le faut!!!
34 ans souffelweyersheim 12
de toute facon c'est pas la grande forme je vous le cache pas c'est tres douloureux nfin surtout un point puis surchaque personne c'est dif donc il me garde encore
40 ans Gundershoffen 844
coucou

le principal c ke tu ailles bien ! repose toi et puis c 5 jours d'hosto normalement !
bisous, donne nous de tes news dès que tu es à nouveau bien !
34 ans souffelweyersheim 12
coucou je suis rentre bon pas de recherche de muget pour moi lol encore mal mais je pens au moins **** kg *** deja perdu lol
pour moi ca etait 7 jours a causes des douleurs
40 ans Gundershoffen 844
coucou*

si tu vas bien c le principal, dommage kon ai pas pu passer te voir

soigne toi bien, j'attend les mises à jour de ton blog

bisous
B I U


Discussions liées