MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I NEED A JOB PLIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZ !

W
53 ans IDF 34
Bonjour

J'ai 31 ans et je cherche un emploi sur Paris soit soit dans le milieu de la rédation (webrédactrice), soit dans Internet, dans le journalisme, soit dans la prévention, soit  
dans une boutique branchée, soit dans le milieu gay, piercing, tatouages ou techno. Et surtout avec un boss qui a de l'humour et qui aime la vie comme moi !

Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche quelqu'un comme moi : MAILEZ-MOIIIII ! :P
13610
Salut Woufy, je te souhaite bonne chance dans tes recherches!
F
51 ans longjumeau91 93
salut, je te souhaite bonne chance pour tes recherches!
44 ans paris 3592
ouais, bonne chance et si t'as un plan, je suis preneuse!
(le contraire t'aurait étonné, je sais..... :lol: )
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue Woufy..

Et pour faire dans l'originalité...bonne chance dans ta démarche...

:D :D :D
ben avec un tel pliiiiizzzzz je pense que dans le nettoyage de meuble tu serais pas mal du tt !!! avis perso !!

serieusement bonne chance

je squatte les sujet ou on parle travail, on sait jamais :P
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
salut woufy

moi aussi je cherche boulot sur paris .alors vais te donner conseil
car j'ai eu des reponses du style .
vous habiteriez trop loin du travail car a paris vous pouvez faire 1km et avoir un accident. escusez nous bonne chance

donc je cherche patron ayant grand bureau pour y vivre
48 ans 1090
Bienvenue au club! :D

Citation:
vous habiteriez trop loin du travail car a paris vous pouvez faire 1km et avoir un accident. escusez nous bonne chance

donc je cherche patron ayant grand bureau pour y vivre


Pas mal Didou comme réponse, on ne me l'a pas encore faite celle-là :D
Quant à vivre au bureau, tu risques de bosser 24/24!! ;)
55 ans Var 2447
Ben BONNE CHANCE A TOUS dans vos démarches!!!

Didou a écrit:
vous habiteriez trop loin du travail car a paris vous pouvez faire 1km et avoir un accident. escusez nous bonne chance


:shock: Comment c'est possible des réponses CONS comme ça?

Quand je pense que beaucoup de gens font 40, 100kms pour aller bosser voire plus, ça m'défrise :twisted:
42 ans 69 4262
Viiiiite des bigoudis pour Bina!!!! Allez chercher le chariot de reanimation capillaire...10000 UI de masque shampoing...

Vous me faites une analyse de bloucles, un massage de crane et un nfs (euuuh comment ca rien a voir?)


500000000 volts!!! je charge le fer a friser...attention j'y vais!!!!

on recharge!!!


chargez....pouf.....



Ouf ses cheveux reprennent du volume....Mettez lui la tete sous incubateur...


(tudutudutududu...tin...tintin...tintitn...tintin..tuduuduudddudududuuuuuudududuuuu *musique urgence)

Encore une fois le dr weaver a sauve des cheveux...


*m'enfin pouusez pas.....c le module de cardio....je pete un plomb...nan!!! beut pas sortir.....veux voir la permanente de bina!!!!*
52 ans grenoble 2486
:lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
MDR
*Dee est contente de voir qu'elle n'est pas la seule à pêter les plombs. CT quoi le sujet du post déjà?*
55 ans Var 2447
Carmine a écrit:
*m'enfin pouusez pas.....c le module de cardio....je pete un plomb...nan!!! beut pas sortir.....veux voir la permanente de bina!!!!*


:lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou Carmine mais tu l'as déjà vu la binette de Bina

Je vois je vois, SUPER le module cardio hein ? Attends de faire celui de REA-URGENCES.....t'auras l'impression d'être passé sur des rails un jour d'affluence ;)
42 ans 3372
boubououhhhhhhhhhhh

*eh ben oui tigroutte qui pleure car qui a passé son eval de maladies infectieuses-pediatrie-pedopsy-legislation (et l'a loupé) et elle prépare le module urgence-réa-transfusion....*

VIVEMENT LES VACANCES !!!
42 ans 69 4262
Pour etre ds la meme lignée, je passe la cardio demain et je sais rien....Complet manque de motivations en ce moment....
B I U