MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan votera Hollande, parce qu'il a maigri

60 ans 91 25732
Il n'en ratera pas une. :roll:

Citation:
Invité sur Europe 1, vendredi 20 janvier, Pierre Dukan a déclaré : "Ce ne sont pas vraiment des consignes de vote,  
mais je répondrai simplement à ceux qui me posent la question en désignant le candidat qui défend le plus les valeurs que je partage (...) Ce candidat est celui qui a maigri, car je me dis que c'est celui qui connait le mieux ces problèmes là. C'est donc François Hollande (...). La nutrition, c'est mon combat. Les chasseurs choisissent en fonction des positions sur la chasse, les écolos en fonction des positions sur l'écologie.


Voilà donc sur quoi se base Monsieur Dukon pour voter : il choisit celui qui maigrit parce que c'est "son" combat. Pour le reste ben y sait pas, ça dépasse ses facultés probablement.

A quand la carte d'électeur seulement en dessous d'un certain IMC ?

En tout cas si on la délivrait à partir d'un certain QI, gageons que Monsieur Dukon ferait partie de ceux qui ne votent pas.

http://www.staragora.c...candidat-le-moins-lourd/438237
60 ans 91 25732
L'intégralité de l'interview : http://www.jeanmarcmor...le-a-ce-jour-c-est-hollande-ca

Mais il fout quoi l'ordre des médecins ? Ils n'ont pas l'impression d'être pris pour des cons avec ce type qui se prend pour un porte parole ? :roll:
R
39 ans 15384
Mon Dieu,Mon Dieu,Mon Dieu ...
Il est vraiment,mais alors mais complètement atteint ...

Juste une phrase :

QU'EST CE QU'ON ATTENDS POUR LE BRULER CELUI LA ???
:evil: :evil: :evil:
4240
Enfin bon, si on suit son raisonnement de couillon, il peut aussi voter Marine Le Pen parce qu'elle est fine, ou Sarkozy parce qu'il s'entretien en faisant du sport :roll: N'importe quoi.
40 ans Je suis ici. 846
Ouais, enfin, Dukan, c'est le Mickaël Vendetta des nutritionnistes....Plus on accordera du crédit à ses énormités, plus il en sortira pour être sur qu'on parle de lui....
60 ans 91 25732
C'est tout à fait vrai. Plutôt que de soutenir un candidat qui a maigri, donc sous entendu qui s'est laissé aller à être gros, bouh que c'est laid, il vaudrait mieux voter pour un candidat qui a toujours été mince car lui au moins saura tenir la France grâce à sa volonté de fer.

Mais il ne pourra pas faire de pub pour des régimes de merde... Ah zut, y avait bien une faille ! :lol: :twisted:
V
74 ans 5070
Ha ben voilà justement ça fait des semaines que je ne dort pas car je veux savoir pour qui il va voter!
Hé ben j'suis pas déçu, ce qui me fou en rogne c'est qu'il génère plus de problèmes de santés qu'il n'en résout... Et pendant ce temps il se rempli les poches...
Moi je trouve qu'il a repris du poids le François ... Est-ce que Dukon changera ses consignes de vote s'il reprend trop ? :-k
33 ans Versailles 879
Eliza_Doolittle a écrit:
Ouais, enfin, Dukan, c'est le Mickaël Vendetta des nutritionnistes....


j'aurais pas dit mieux =D>
40 ans 5932
Eliza_Doolittle a écrit:
Ouais, enfin, Dukan, c'est le Mickaël Vendetta des nutritionnistes....Plus on accordera du crédit à ses énormités, plus il en sortira pour être sur qu'on parle de lui....

+ 1
Je les mettrais bien en quarantaine tous les deux voir lequel fais péter un plomb à l'autre le plus vite.
R
39 ans 15384
Lalwende a écrit:
Eliza_Doolittle a écrit:
Ouais, enfin, Dukan, c'est le Mickaël Vendetta des nutritionnistes....Plus on accordera du crédit à ses énormités, plus il en sortira pour être sur qu'on parle de lui....

+ 1
Je les mettrais bien en quarantaine tous les deux voir lequel fais péter un plomb à l'autre le plus vite.


Oh non moi je parie surtout sur un complot pour dominer le Monde par la bogossitude :lol:
33 ans Versailles 879
Cute a écrit:
Oh non moi je parie surtout sur un complot pour dominer le Monde par la bogossitude :lol:


mais oui! puisque Duk*n considère que les gros sont moches, et puisque Vendetta est le roi de la bogossitude!!

suivons leur conseils et soyons tous des bogosses et des belgosses! (à vos risques et périls pour le régime Dukon...)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Waouw ! on est encore passé à un nouveau niveau de connerie !
Mon Dieu, mon dieu pourvu que personne ne prenne en considération les délires de ce mec.
2630
L'avantage, c'est qu'à force de dire des conneries dans tous les domaines possibles, il finira forcément par toucher plus de gens (ceux qui considèrent l'école comme une institution sacrée, ceux pour qui c'est le fait de voter qui est important et pas à prendre à la légère, sans compter tous les gens qui ont un membre de la famille qui est gros, quand il dit qu'être gros c'est forcément être laid)

Encore 2/3 conneries comme celles-là et il aurait vraiment fini de se discréditer auprès du grand public ...
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Même ma mère qui est une grande fan de Dukon admet que sur ce coup là "c'est n'impote quoi". J'ai l'impression qu'il mène une campagne de décrédibilisation.
B I U