MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tellement vrai du Dimanche 22 janvier

39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonsoir, (vu l'heure à laquelle je publie ce topic)

Je m'intéresse à la partie du sujet qui concerne cette fille Hanane, personnellement je la trouve magnifique comme elle est mais bon  
elle à ses raisons de vouloir perdre du poids.

Il y a une chose que j'ai apprécier dans ce sujet c'est lorsqu'elle va voir un nutritionniste qui commence à lui demander pourquoi elle est là? pouvez-vous m'expliquer votre parcours etc... et fini par lui dire qu'en faites le suivis ne va pas consister (du moins le but ultime) à maigrir. Qu'en pensez-vous? moi perso, ça me rassure, car à la base il lui fait comprendre que dans un premier temps il faut apprendre à s'accepter telle qu'elle est! et qu'effectivement il sera là pour l'aider à manger plus équilibrer. Sans forcément la fliquée ou lui Houlà la c'est pas bien.... je sais pas si mon discours est clair! en tout cas n'hésitez pas à intervenir
57 ans Nancy 5676
Hello, ' sais pas, pas vu l'émission. Il y a un replay en ligne là?
V
74 ans 5070
Moi j'ai pas vraiment compris le médecin, il lui dit plus de régime c'est fini, vous devez juste rééquilibrer votre alimentation puis ensuite il lui parle perdre 10kg en 10 semaines... Et au final quand elle fait ses courses elle est en plein dans la restriction, pas de féculent, pas de calorie, pas de lipides... Ça ressemble drôlement à un régime!

Ce qui m'a choqué aussi c'est son mec qui lui avou après 5 ans de relation que son poids la gene alors qu'elle a toujours ete comme ça même plus forte...

Moi je la trouve très belle cette fille et comme elle est pas besoin de régime!
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
C'est bizarre il fond une émission et on peut pas le revoir, il n'y a pas l'extrait qui m'intéresse dans cette conversation :oops: :oops: :oops:

Néanmoins, c'est vrai que je n'ai pas trop compris pourquoi elle s'inflige des restrictions alors que son nutri lui à bien dit de ne plus chercher à faire de régime, l'important dans le suivis qu'il va lui apporter c'est de l'aider à manger plus équilibré. Ou alors j'ai absolument rien compris à ce reportage :? :?
57 ans Nancy 5676
Sur le site de NRJ12, il n'y a pas de trace de l'émission du 22 janvier. Ça devait déjà être un replay de je ne sais pas quand, alors :cry: .
B I U