MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier anniversaire :)

4467
Bonjour,

notre fille Romane aura bientôt 1 an, et vu que Noël n'est pas loin il n'est pas si facile de trouver des cadeaux d'anniversaire qui lui feront plaisir à nouveau.

on  
pensait lui prendre le bubble go, mais on a des retours moyens, et Romane a eu un "trottino zebre rigolo", qui fait pousseur, porteur et plus tard trottinette donc ça suffit je pense.

j'aime bien le principe du tapis de coloriage à l'eau aquadoodle mais je pense qu'elle est trop petite pour ça, et donc je pense que pour noel prochain ce sera la bonne idée cadeau ;)

les little people, on en parle beaucoup avec les filles des enfants de 1-2 ans, mais à 12 mois ça ne fait pas trop jeune? je vois des boîtes mais 18 mois mini ?

j'aimerai lui prendre des sortes de gros duplo, ou légo adaptés, pour faire des constructions, avec des bonhommes, des animaux ... je ne sais pas si ça existe, si c'est bien. Quand j'étais petite j'avais une ferme comme ça qu'on pouvait clipser sur un socle. avec des gros bonhommes pour les tous petits, j'en garde encore le souvenir tellement c'était un de mes jouets préférés. vous avez des choses comme ça ?

quelles autres idées me donnez vou? :)
43 ans Châtillon (92) 163
Notre petit homme vient d'avoir un an et comme tu dis pas évident de trouver des idées avec Noel si proche il a eu des livres d'histoires, des habits, un puzzle en bois 1er âge avec le bruit des animaux et un gros hérisson en peluche pour qui sa cousine à craquer.

Pour les gros duplos nous on a récupérer d'amis leurs enfants sont passés à la taille plus petite mais on lui a pas encore donné je suis sûre qu'il va bien aimer.
2137
Effectivement le bubble go est moyen, enfait ils en ont vite fait le tour quoi!!
J'ai offert à une petite le aquadoodle winnie pour ses un ans et ca lui a vraiment plus, elle a commencé à apprendre à tenir le stylo faire des formes etc.. Biensur elle a porté le stylo à la bouche mais ce n'est que de l'eau donc ca passe nickel! :shock:
Sinon pourquoi pas des animaux de la ferme je sais que ca plait beaucoup aux enfants en creche!

Bah tiens tu parlais des little people, je suis allée voir ce que c'etait, ca passe super bien:
http://www.fisher-pric...?st=222058&e=product&pid=41691

J'ai des petites qui jouent à sa à l'école! Tous les enfants se battent pour y jouer!

J'ai vu pendant noel des pubs avec les gros duplo il me semble qu'il y avait des enfants un peu petit, il faudrait voir en magasin!
Sinon la gamme vtech est pas mal
1564
l'aqua doodle liyah aime bcp, et l'avantage de l'eau c'est qu'elle ne salit pas, et si le mange ben ce n'est que de l'eau !

a 9 mois Liyah avait ses premiers little et elle adore !

par contre elle a eu des clipos a son noel, et ca ne l'interesse pas, elle prefere les vrais lego de ses cousins, plus facile a emboiter que les clipos !

tu peux aussi voir pour un peu plus tard, a 15 mois liyah joue bcp avec son chariot de course et avec ses poupées, d'ailleurs elle en a une qui pleure ben pour la faire taire elle lui dobbe le bib :lol: :lol: !

ou pourquoi pas un tricyle pour cet ete par exemple
4467
merci de ces bonnes idées :)

c'est vrai que je voulais lui prendre une première poupée, moi j'ai toujours la mienne ;) je suis une vraie sentimentale, et puis j'ai mon kiki aussi, j'ai envie de lui en prendre un, avec le pouce dans la bouche c'est mimi.
4467
merci de ces bonnes idées :)

c'est vrai que je voulais lui prendre une première poupée, moi j'ai toujours la mienne ;) je suis une vraie sentimentale, et puis j'ai mon kiki aussi, j'ai envie de lui en prendre un, avec le pouce dans la bouche c'est mimi.
2137
superknaki a écrit:
l'aqua doodle liyah aime bcp, et l'avantage de l'eau c'est qu'elle ne salit pas, et si le mange ben ce n'est que de l'eau !

a 9 mois Liyah avait ses premiers little et elle adore !

par contre elle a eu des clipos a son noel, et ca ne l'interesse pas, elle prefere les vrais lego de ses cousins, plus facile a emboiter que les clipos !

tu peux aussi voir pour un peu plus tard, a 15 mois liyah joue bcp avec son chariot de course et avec ses poupées, d'ailleurs elle en a une qui pleure ben pour la faire taire elle lui dobbe le bib :lol: :lol: !

ou pourquoi pas un tricyle pour cet ete par exemple


+1 avec toi!!!
Je pensais meme au filet complet de fruits et legumes avec le petit caddie, j'ai une copine qui a acheté sa quand sa fille a eu un an et elle jouait vraiment bien avec! Meme si elle passait son temps à me balancer le citron en pleine face en criant: c'est citron saaaaa! :lol:
1564
oui oui avec le filet de produit, sauf que les trucs en plastique ca ne l'interesse pas, elle va direct piocher dans le placard la mienne et distribue apres :lol:

nous aussi elle a un kiki c'est son papi (mon papa) qui lui a offert a noel 2010 le meme qu'il m'avait offert a mon premier noel en 83 :D
41 ans franche comté 477
oh les kikis c'est trop mimi !!! mais ça existe toujours au fait ?
la poupée c'est sympa je trouve, j'en avais offert une à mon grand !
pour Jeremy je pensais aussi au bubble go mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis partagés ... du coup je pense qu'on lui prendra un porteur ( petit camion ou autre) son frère a tellement joué avec le sien qu'il est fichu et un cheval ( ou mouton) à bascule. il adore celui de son frère mais bien sûr ce dernier ne veut pas lui prêter !
le mouton à bascule de chez nature et découverte était superbe avant, mais le nouveau est vraiment moche, dommage !

sinon des animaux ( bon ici j'en ai à la pelle) ou des cubes à encastrer , l'aquadoodle ça me paraît tôt aussi mais bon pourquoi pas.

déjà bientôt 1 an nos loulous c'est dingue comme ça passe !!!
1564
Nunka a écrit:
oh les kikis c'est trop mimi !!! mais ça existe toujours au fait ?



et oui ca existe toujours, j'ai adoré que mon pere l'offre a Liyah, je crois que c'est l'un des cadeaux qui m'a le plus touchée :oops:
4467
c'est quoi comme animaux ? car c'est le genre de chose qui plairait à Romane je pense. surtout si ça fait du bruit ;)
F
48 ans 1434
je confirme pour les littles people ma poussinette de 13 moiqs en a eu pour noël et elle adore , autrement ce qu'elle aime c'est touiller , les accessoir ed ecuisine peuvent être une bonne idée ,et je confirme la galère ma petite et du 17 décembre et trouver deux idées de cadeaux à une semaine d'intervalle c'est la galère donc c'est souvent un habit et un cadeau et on mixe
4467
les habits j'ai fait les soldes, elle a tout ce qu'il faut en 18 mois et elle met du 12 mois actuellement.

je vais aller voir les little people en magazin :)
1564
un landeau celui de smoby est pas mal un peu comme le caddie, Liyah met tout dans le landeau, doudou, poupée ...
41 ans franche comté 477
at2933 a écrit:
c'est quoi comme animaux ? car c'est le genre de chose qui plairait à Romane je pense. surtout si ça fait du bruit ;)


des animaux en plastique et/ou caoutchouc, des chevaux ,des cochons des vaches ...
c'est facile à empoigner, avec son petit index on peut toucher les oreilles, les sabots ... intéressant quoi :)
je me rappelle en avoir acheté chez gifi, mais on en trouve partout .
B I U