MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saint valentin

31 ans 524
bonjour, avez vous déja une idée de ce que vous allez faire pour la saint valentin
4240
On fera une soirée aux chandelles à la maison avec une belle déco de table, des bougies partout et de bons petits plats.
1564
rien du tout ici, meme pas un repas qui sort de l'ordinaire,
en 10ans ensemble on ne l'a jamais feté !
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Nous on va faire dans l'originalité cette année ! On a pris rendez vous tous les deux chez le dentiste ! :lol:

Plus sérieusement, on ne fait pas la St Valentin, mon amoureux est contre par principe, parce que c'est commercial, blablabla. Moi je me dis que ça me ferait quand même plaisir une petite fleur, une carte ou juste une petite attention.
4240
cerise87 a écrit:
Plus sérieusement, on ne fait pas la St Valentin, mon amoureux est contre par principe, parce que c'est commercial, blablabla. Moi je me dis que ça me ferait quand même plaisir une petite fleur, une carte ou juste une petite attention.


Tu m'étonnes :roll: Qu'est ce que ça peut m'agacer l'argument du "c'est commercial" alors que souvent les gens qui sortent ça ne crachent pas sur de supers cadeaux à Noël par exemple alors qu'à la base ce n'est pas non plus une fête destinée à recevoir le dernier Iphone ou que sais-je encore, bref je m'égare, mais ça me met hors de moi, soit on est contre ce qui est commercial, soit on ne l'est pas, pas que quand ça nous arrange :?
42 ans 2087
J'ai déjà un cadeau pour agrandir sa collection d'objet "jack daniel's" (une glace). Et si j'y arrive, j'y ajouterais 2 places pour le concert de Metallica
34 ans Dans le sud ;) 5608
petite-fee-bleue a écrit:
J'ai déjà un cadeau pour agrandir sa collection d'objet "jack daniel's" (une glace). Et si j'y arrive, j'y ajouterais 2 places pour le concert de Metallica


Wow tu fais des cadeaux sympas toi pour la st valentin ! Tu veux pas être ma valentine ? :D

Ben moi je ferais rien , j'ai la malédiction de la St Valentin , à chaque St valentin soit j'étais célibataire soit il m'arrivait des trucs bien pourris

Une année j'ai vu mon copain de l'époque main dans la main avec une autre , une autre année mon bus est tombé en panne en plein milieu de la campagne et l'an dernier je me suis cassé l'orteil . Bref autant dire que pour moi le 14 Février s'apparente plus à un vendredi 13 qu'à autre chose

Et puis de toute façon je suis célibataire et le serais certainement toujours à cette date :lol:

Mais en soi c'est une idée que j'aime bien le fait de fêter la St Valentin . Je rejoins Low-s , maintenant toutes les fêtes ont une signification commerciale ( a moins qu'il y en ait ici qui à Noël ne s'offrent rien et passent leur nuit à prier dans ce cas là ça ne s'adresse pas à vous ) donc un peu plus un peu moins...
2630
Probablement un petit repas en tête à tête (qui se poursuivra certainement en soirée coquine).
J'ai aucune envie de sortir ou de faire des gros cadeaux, pour le moment on a juste besoin de se retrouver un peu, en tant que couple.


Pour le côté commercial : oui et non, on est pas obligé d'acheter un gros cadeau ou d'aller au restaurant, fêter la St valentin, ça peut aussi être "offrir à l'autre un album photo de nous deux qu'on a fait nous-même" ou "lui préparer une soirée ciné à la maison avec pop-corn parce qu'on sait qu'il adore ça", etc ...
C'est juste une occasion de montrer à l'autre qu'on tient à lui ; et si ça n'empêche effectivement pas de le faire le reste de l'année, c'est un peu bête de se forcer à ne rien faire ce jour-là juste pour éviter de faire comme tout le monde.
34 ans 2571
Nous on sortira au resto, et pour le cadeau, je n'ai pas encore trouvé!! Peut-être un vêtement, ou un jeu de wii... Je lui ferai une jolie carte en tous cas.

Je me fiche totalement que ce soit commercial lol, "commercial" en soi c'est pas négatif. Oui, c'est commercial, et c'est sympa aussi, quel est le souci ? :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pas de cadeaux ici car monsieur trouve cela trop commercial comme cela à déjà été dit. Mais nous sortirons au resto car cela nous permet de profiter de l'ambiance qu'il y a à la st valentin.

On a coupé la poire en deux comme on dit! :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Une rose pour moi, un paquet de ses bonbons préférés pour lui, voilà notre st valentin. Un petit resto parce que je ne bosse pas pour une fois et puis voilà.
R
39 ans 15384
Je prévois toujours de la super lingerie et plein plein d'autres trucs que je peux pas dire pour ce jour là ... :oops:

Et aussi un petit resto dans Paris :)
4240
Tiens, je n'ai pas parlé des cadeaux, il veut compléter une collection de livres donc je lui prendrai quelques tomes, quant à moi je voulais des ballerines mais il m'en a offert lundi donc je verrai, surprise :D
31 ans 524
ben moi chéri lui il n'est pas trop romantique, l'année derniére il ma offert un cadeaux mais pas de rose, j'était vachement décu de pa avoir rose :roll: , j'espére que cette année j'en aurais!! je pense que pour la st valentin on va partir a la plage!!
4240
sistakilla a écrit:
j'espére que cette année j'en aurais!!


J'espère que j'en aurais pas :lol:
B I U