MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saint valentin

S
39 ans 3289
C'est rare que l'on fète la saint valentin, ca ne nous parle pas trop...

des fois je fais un petit repas sympa, mais en 6 ans c'est pas arrivé souvent.  

L'an dernier par exemple on a rien fait, l'année d'avant je lui avais juste offert une chemise trouvée en fin de soldes et lui m'avait offert un bouquin...

Cette année la question ne se pose pas, il sera à l'étranger pour son travail ;)
36 ans Bordeaux 276
Pour ma part :
1) Mes parents seront là donc pour le romantisme on repassera
2) Je me fait poser le jour même un Holter EEG pour jusqu'au lendemain (ben oui forcement à cette date y a de la place,pas grand monde à envie de se retrouver avec un bonnet dont plein de fils sortent pour le soir de la st valentin...)
3) J'offre quand même un petit cadeau à mon mari (une trousse de toilette avec deux bain moussant)

Alors on va dire que cette st valentin sera plus "rigolote" que romantique mais bon,ça change !
36 ans Dijon 708
Pour nous ce sera juste un petit dîner tranquille avec un petit cadeau. D'ailleurs, je suis dégoutée, la poste a "perdu" le colis qui contenait son cadeau (plus celui pour son anniv le 4 février) :cry:
2630
Finalement mon copain m'a demandé ce que je comptais faire, et il m'a dit "On s'offre un petit quelque chose, hein ?" donc je suppose qu'il a une idée ;)

Moi je lui ai acheté un boxer sexy, un CD marrant et un DVD qui je pense va lui plaire (le tout pour 10€, c'est qu'un petit cadeau, je vais aussi certainement lui préparer un beau repas et une soirée coquine)
38 ans saint omer 24
bonjour a tous,

sa tombe bien que ce forum est ouvert car j'ai une idée mais n'ayant jamais feter la saint valentin ne sait pas du tout comment m'organiser.

j'aimerai donc de l'aide sachant qu'il me reste peu de temps et que j'ai dit a mon copain que c'etait commercial et que je ne faisais jamais rien.lol mais bon lui je l'aime, donc envie de faire un ti truc sympa

voila ce que j'aimerai faire:
un pti repas sympa et leger mais ne sait pas quoi faire.(entree ou apero, plat, dessert) j'aimerai que se soit romantique et pas trop dur a faire. suis pas une experte en cuisine.

ensuite, je vais m'habiller classique comme il aime mais sexy. le plus dur sont les sous vetements, il adorerai que je mette des bas ou autre etc. mais ne trouve pas ma taille et ne sait pas quoi choisir exactement

roman terminé lol merci pr vos reponses
B I U