MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

48 ans 1
bonjour

moi sa fait bientot 2 ans que j'ai posé l"anneau.des qu'on me le serre je ne peut plus manger ni boire rien ne passe pendant 1 mois ,on me  
dit que c'est normale et mon medecin traitant me dit que non .j'ai pris le decision de me le faire enlever et apres la sleeve .j'ai des douleur atroce de l'estomac et sa me brule enormement . j'ai perdu ***kilos et repris aussi l'anneau ne fonctionne plus .
P
41 ans RP 658
coucou
jai eu le meme soucis que toi
je suis parti en urgence a pompidou et apres un togd il sest averé que lanneau avait percé mon estomac
donc jai du etre operer en urgence
le mieux serait que tu consultes
bon courage
54 ans 10
bonjour niniedu78130, comme toi j'ai un anno depuis 2008, j'ai perdu que ***kg et j'ai repris 5kg (alors que je fait très attention a mon alimentation) mon chir me dit que c'est un échec l'anno et de me l'enlever et de faire en mème temps une sleeve ce qui me fait un peu peur.
Pour le moment je me renseigne, je regarde le pour et le contre du sleeve car se qui m'ennuie c'est que c'est irréversible contrairement a 'l'anno.
Bon courage pour la suite
54 ans 10
bonjour papicha1982, j'espère que tu va mieux. J'aimerai savoir si après avoir enlever ton anno, si tu a fait une autre opération pour perdre du poids, et si oui laquelle ?
merci d'avance,bonne journée a toi.
P
41 ans RP 658
bonsoir patty
oui lanneau je lest retiré en 2009 si je ne trompe pas
puis on mavais proposé une autre chir que jai refusé...

puis finalement le 17 fevrier ça fera 1 ans que suis opéré d'un bypass avec une tres bonne perte de poid
on peut pas dire les chiffres
mais cette perte de poid ne sest pas faite aussi facilement que je le pensais... :lol:
54 ans 10
bonjour papicha1982, merci de ta réponse. Pourrais t on s'écrire en MP, car je n'est toujours pas prise ma décision pour le sleeve. Et tu me dit qu'avec un bypass tu n'a pas perdue aussi facilement, au moins tu es lucide .car comme souvent on peut le lire (tout es beau , tous est rose !!)mais il faut pas se voiler la face, il y a le pour et le contre (on en parle pas assez du contre ) et de l'avenir après l'opération .
B I U


Discussions liées