MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?

4240
Sur le même principe que le désormais bien fourni topic "qu'allez-vous manger aujourd'hui", je lance le topic : qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ? En ce qui me  
concerne : Prédictions sur M6
O
39 ans 94 32
Drop dead diva sur teva pour moi !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi vies croisées sur W9 . Bien pourries . Merci le F.B.I qui m’empêche de télécharger ce que je veux vraiment regarder :evil:
41 ans Normandie 12382
Predictions , c'est pas mal mais je sens que ça va finir en n'importe quoi comme tjrs avec ce genre de film ...
36 ans 35 1076
J'ai regardé le reportage sur les enfants maltraités sur France 5 et là je regarde tmc "violences dans le métro"

Soirée reportage. :D
4240
Lorely a écrit:
Predictions , c'est pas mal mais je sens que ça va finir en n'importe quoi comme tjrs avec ce genre de film ...


Quand ça s'est terminé, avec mon copain on s'est regardés un moment, je pense qu'on était tous les deux dans le même état de "mais qu'est ce qu'ils nous on fait là ?". J'aurais nettement préféré que ça s'arrête lorsqu'ils meurent plutôt que de rajouter une scène niaise et totalement HS comme pour vouloir à tout prix mettre une fin minimum heureuse.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Lorely a écrit:
Predictions , c'est pas mal mais je sens que ça va finir en n'importe quoi comme tjrs avec ce genre de film ...


Quand ça s'est terminé, avec mon copain on s'est regardés un moment, je pense qu'on était tous les deux dans le même état de "mais qu'est ce qu'ils nous on fait là ?". J'aurais nettement préféré que ça s'arrête lorsqu'ils meurent plutôt que de rajouter une scène niaise et totalement HS comme pour vouloir à tout prix mettre une fin minimum heureuse.


Je me souviens avoir eu exactement la même réaction quand je l'ai vu au cinéma . Sans compter que je l'ai trouvé tellement trainant en longueur que je me suis endormie en plein milieu . C'est vraiment dommage parce que y'a un bon scénario de base
4240
MademoiselleK a écrit:
Low-s a écrit:
Lorely a écrit:
Predictions , c'est pas mal mais je sens que ça va finir en n'importe quoi comme tjrs avec ce genre de film ...


Quand ça s'est terminé, avec mon copain on s'est regardés un moment, je pense qu'on était tous les deux dans le même état de "mais qu'est ce qu'ils nous on fait là ?". J'aurais nettement préféré que ça s'arrête lorsqu'ils meurent plutôt que de rajouter une scène niaise et totalement HS comme pour vouloir à tout prix mettre une fin minimum heureuse.


Je me souviens avoir eu exactement la même réaction quand je l'ai vu au cinéma . Sans compter que je l'ai trouvé tellement trainant en longueur que je me suis endormie en plein milieu . C'est vraiment dommage parce que y'a un bon scénario de base


En fait à la base on avait regardé pour Nicolas Cage qu'on avait vu et adoré dans l'Apprenti sorcier (je le trouve vraiment très bon acteur), je connaissais vaguement le scénario mais je n'ai pas trop aimé qu'on y mêle de la SF.
41 ans Normandie 12382
Low-s a écrit:
Lorely a écrit:
Predictions , c'est pas mal mais je sens que ça va finir en n'importe quoi comme tjrs avec ce genre de film ...


Quand ça s'est terminé, avec mon copain on s'est regardés un moment, je pense qu'on était tous les deux dans le même état de "mais qu'est ce qu'ils nous on fait là ?". J'aurais nettement préféré que ça s'arrête lorsqu'ils meurent plutôt que de rajouter une scène niaise et totalement HS comme pour vouloir à tout prix mettre une fin minimum heureuse.


Pareil ... La scène des gamins qui courent à la fin j'avais l'impression de voir adam et eve , et dans le film plusieurs références scientologique , en revanche la scène de l'avion , du train étaient vraiment bien faites ...
4240
Alors ce soir : On ne choisit pas ses voisins, sur M6, tout pour me plaire :

-> concept à la noix (oui oui je l'admet en plus)
-> Karine Le Marchand
-> Stéphane Plaza
S
39 ans 3289
Pour moi ca sera Persepolis sur France 5, je l'avais vu au ciné mais c'est un tel régal ce film...

Et je me suis mis à enregistrer l'émission "Fashion Police" sur la chaine E!, j'adore cette émission, c'est mon secret honteux :lol: ! (d'ailleurs c'est aussi mon secret honteux le fait que je sois abonnée à la chaine E!)
36 ans angers 716
alors ce soir : grey's anatomy :D :D :D :D :D :D :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Persepolis également !
54 ans Mons / Belgique 2229
Esprits criminel nouvelle saison enregistré hier soir sur RTL
65 ans ile de france 7912
grey's , ce qui va bcp énerver mon mari


ou persepolis car grey's je peux le voir en replay !
B I U