MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?

Pareil, je regarde..je ne devrais pas.
suis certaine que ma maman va m'appeler demain, du coup..
groumpfff :twisted:
29 ans 163
Je serai devant The Voice ce soir !
38 ans Orgrimmar 6511
C'est un dvd mais bon... Des épisodes de Kaamelot, histoire de voir si je suis encore capable de rire!
38 ans Drôme 3451
Soirée DvD, "Rien à déclarer" je me suis endormie devant mais faut dire qu'il n'avait pas l'air fameux.
38 ans 3170
Pas de télé ici alors ciné et intouchables, il était temps ^^ ;)
41 ans Vendée 1923
France2 en 2ème partie

http://www.youtube.com/watch?v=U3Ezfjz0xvA
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je pensais regarder ça aussi mais je croyais que c'était en 1ere partie... Je regarderais le replay parce que je ne veux pas m'endormir à la moitié.
57 ans Nancy 5676
Des racines et des ailes...
38 ans Drôme 3451
Hier j'ai regardé L’étrange histoire de Benjamin Burton, que j'ai trouvé vraiment bien.
47 ans 104
nouchekette a écrit:
Hier j'ai regardé L’étrange histoire de Benjamin Burton, que j'ai trouvé vraiment bien.

Je l'ai vu il y a qques mois et j'avais adoré. Il y avait aussi Les Infiltrés sur TF1 que j'aime beaucoup également. J'ai du mal à trouver des programmes qui me plaisent en première partie de soirée, je préfère me consacrer à ma recherche de boulot tant qu'à faire lol, à partir de 22H30/23H, les programmes deviennent plus intéressants.
32 ans Ile de France 73
New York Unité Spécial à 22h30 !
-
53 ans 49
Benjamin "Button" et non Burton ^^
Je l'ai vu hier mais bon j'ai pas accroché je me suis un peu ennuyé, sûrement à cause de l'histoire d'amour trop mise en avant. Bon faut dire que je regardais le film à moitié aussi...
Sinon ce soir rien!
33 ans Versailles 879
Hancock et Sept vies sur M6, soirée Will Smith
38 ans Drôme 3451
Desperate bien sur!!!!!
47 ans 104
New York Section Criminelle sur TV Breizh.
J'adore la franchise Law and Order.
B I U