MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?

47 ans 104
Ce soir Prime Halloween des Simpsons. :vamp:
-
53 ans 49
Y'a une soirée spéciale fin du monde sur Arte, avec notamment une première partie de soirée commençant avec un fiction sur divers scénarios de fin du monde. Je vais regarder ça je pense.
41 ans Normandie 12382
Koh lanta et qui veut épouser mon fils la finale . Du haut niveau donc :lol:
42 ans très au sud 7915
dans la série je relève le niveau... ce soir sur M6 y'a nouveau look pour une nouvelle vie :mrgreen:
c'est peut être con mais moi j'aime cette émission. et je kiffe de voir ce que certaines filles sont capables de se faire subir à elles même (la laque dans la tronche pour fixer le maquillage, ne pas mettre de démêlant des cheveux aux reins, faire garde robe commune avec leur mec, etc...)
37 ans Ile de France 53
Ce soir c'est Bachelor sur NT1 !!!!
J'adore regarder les émissions "TV poubelles" :oops:
37 ans 36
Ce soir, je vais regarder la suite de la série Walking Dead !
37 ans Ile de France 53
Pas grand chose à la tv, alors je regarde "Ink master"
Ca donnerait presque envie de se faire tatouer :)
127
Pas de télé dans ma chambre étudiante, ce sera donc un film, surement la reine des neiges :)
37 ans Ile de France 53
Très bon choix, surtout si tu le regardes en VO ;)

Elle est bien la série Walking dead?
Moi je sais pas trop quoi regarder ce soir...
127
Un ami m'a dit qu'en VO on dirait que la femme qui fait la voix de Elsa à 50 ans alors qu'Elsa n'en a que 18, ca ne me tente pas trop, l'ayant déjà vu en VF
Mais j'suis d'accord qu'en général la VO est bien meilleure ^^
37 ans Ile de France 53
Je ne suis pas d'accord avec ton ami. Je suis allée voir la reine des neiges au cinéma en VO et j'ai franchement adoré... J'ai même la BO sur mon téléphone!

Enfin le mieux et tout de même de te faire ton propre avis :)
127
Il est vrai oui, je vais peut etre le voir en VO alors :)
C
38 ans Lyon 630
ce soir c est la finale de la ldc!! obliger ^^
Quand on bosse, un film ou une émission qui débutait à 20 h 30, c'était short pour se trouver devant à l'heure, le temps de préparer à manger, de manger, laver la vaisselle. Les magnétoscopes ont eu une réelle utilité en leur temps :)

Donc 21 h c'est pas mal, sauf que maintenant y a le replay et autres moyens de regarder plus tard ou un autre jour.

Constaté (c'est juste un exemple) que sur C8, le retard à 21 h est souvent imputable à Cyril Hanouna qui semble avoir toute latitude pour déborder sur l'horaire.




Television
B I U