MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les oscars 2012

47 ans Lille 7000
voici les nominés pr les oscars... qu'en pensez-vous? avez-vous des chouchous? êtes vous déçus?
47 ans Lille 7000
personnellement je suis hyper déçue... pas de nomination pr l'oscar du meilleur film pr Drive, ni de nomination pr l'oscar du meilleur acteur pr Ryan Gosling pr Drive ni pr Léonardo di Caprio pr J.Edgar... qui crêvent prtant tous les deux l'écran...
4240
Je n'ai pas vu beaucoup des films proposés donc difficile de me faire un avis, mais quand je vois que "Mes meilleures amies" est nominé pour le meilleur scénario j'ai juste envie de me rouler par terre, pour moi il est placé très haut sur la pyramide des navets nunuches :?
47 ans Lille 7000
Low-s a écrit:
Je n'ai pas vu beaucoup des films proposés donc difficile de me faire un avis, mais quand je vois que "Mes meilleures amies" est nominé pour le meilleur scénario j'ai juste envie de me rouler par terre, pour moi il est placé très haut sur la pyramide des navets nunuches :?

j'ai bcp aimé mes meilleurs amies ms ce n'est certainement pas un des meilleurs scénario de l'année, ni du siècle...
47 ans Lille 7000
et Drive n'est même pas nommé pr la meilleurs musique!!! faut aussi qu'ils s'achètent des oreilles au jury...
S
39 ans 3289
je l'ai déjà dit ailleurs mais j'aimerais bien qu'on m'explique comment la performance de Michael Fassbender dans Shame n'a pas été remarquée et pourquoi il n'est même pas nominé ? (eh non, je ne dis pas ça juste parce qu'il montre son zizi dans le film !)

Sinon ca me ferait marrer que Dujardin chope un oscar, j'ai adoré l'idée que le gars de chouchou et loulou ou de brice de nice ait un prix d'interprétation à Cannes ou qu'il ait un golden globes...
Je pense que c'est pour ca aussi que pour moi le fait que Bridesmaid soit nominé me fait tripper, j'ai beaucoup aimé ce film dans lequel il y a de l'humour pipi/caca/zizi mais que ca soit des filles concernées, pas les habituels Seth Rogen ou Will Ferrell...

Sinon ben je regrette de ne pas être allée voir The Artist, ou Tree of Life ou encore The Help, va falloir que je rattrape ça, et la liste des nominés, me donne très envie d'aller voir The Descendants et bien Extremely Loud and Incredibly Close, adaptation de mon livre préféré du monde entier...
4240
Sue_ a écrit:
j'ai beaucoup aimé ce film dans lequel il y a de l'humour pipi/caca/zizi mais que ca soit des filles concernées


C'est en partie pour ça que j'ai détesté le film, c'est un humour qui me fait si peu rire qu'il me met presque mal à l'aise :?
47 ans Lille 7000
j'ai vu the tree of life et très franchement, j'ai jamais vu un film aussi chiant...
par contre, j'ai bien envie de voir shame et the descendants...
B I U