MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présidentielles 2012 : pour qui allez-vous voter ?

33 ans Versailles 879
Cocagne a écrit:
certaines réactions citées sur FB sont effectivement violentes mais que dire de celle-là
de la part d'un élu de la République il  
y a une limite qui a été franchie pour moi


durant c'te nuit blanche (examens qui débutent...), j'suis tombée sur cet article

elle va trop loin non? :roll:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Elawan a écrit:
Cocagne a écrit:
certaines réactions citées sur FB sont effectivement violentes mais que dire de celle-là
de la part d'un élu de la République il y a une limite qui a été franchie pour moi


durant c'te nuit blanche (examens qui débutent...), j'suis tombée sur cet article

elle va trop loin non? :roll:

Carrément ? Avec des propos pareils je suis choquée qu'elle ne soit pas éjectée de son fauteuil de maire.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
en tout cas pour une ancienne avocate, elle a prouvé qu'elle connaissait parfaitement la loi puisque sa requête a été rejetée ce matin

http://www.conseil-con...012-du-10-mai-2012.105664.html

"Après avoir rejeté comme irrecevables les réclamations parvenues directement au Conseil constitutionnel en méconnaissance du premier alinéa de l'article 30 du décret du 8 mars 2001 susvisé ; "

c'est le morceau qui la concerne, les contestations doivent être portée sur les PV le jour du vote... elle devrait le savoir... ou alors elle a voulu faire le buzz pour se faire élire députée..
33 ans Versailles 879
faire tout ça pour être députée? c'est un peu tiré par les cheveux, mais on ne sait jamais...
37 ans 4879
Ah ici on la connait bien la poissonnière XD , c'est une chagasse celle là comme on dit dans le sud... Maquillée comme un pot de peinture, conne comme un manche à balai et du genre à te sortir (véridique) "l'opposition je m'en fous comme des morpions dans ma culotte"...une grande dame ^^
Bref elle excelle dans l'art de redorer l'image de notre belle ville d'Aix...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui une cagole très distinguée.
Et aussi un grande avocate, je connais quelqu'un qui sans enfants et sans aucuns biens a mis 8 ans pour réussir à divorcer !
45 ans 490
pourtant maryse a été réélu comme maire d'aix, faut croire que la vulgarité et la bêtise chez un maire ça plais dans le sud, j'en suis native ça me désespère parfois
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'ai été Aixoise les 25 premières années de ma vie, je n'ai jamais compris pourquoi. Je trouve qu'elle a masacré ma petite ville. Ah oui elle est peut-être chouette pour les touristes mais pour les vieux aixois elle n'a plus aucun charme. Jamais je ne retrounerai vivre là bas alors qu'avant je pensais ne jamais partir ailleurs. Enfin bref ce n'est pas le sujet.
B I U