MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un premier tatouage et pas d'adresse

P
48 ans 3
bonjour tout le monde,
J'ai un projet de tatouage, mais je ne sais pas ou allé .. J'habite près de sarrebourg dans le 57. Qulequ'un aurait il une adresse??? J'aimerais quelqu  
chose d'assez fin ( c'est pour l'intérieur de la cheville et début du mollet) pas plus de 5cm/3. Il y en a un dans ma ville mes les traits sont plutot style caractres chinois..
Quelqu'un peut-il m'aidé :?: :?: :?:
47 ans Moselle 1923
J'habite à l'Hopital et mon tatoueur est à Carling,Manu tattoo,regarde sur google ;)

J'en ai fait qu'un chez lui(y a une semaine)les autres c'était quand j'étais à Nancy,j'en suis très contente.
R
39 ans 15384
N'importe quel bon tatoueur saura te faire ca ;)
Mais je ne te recommande pas une telle dimension pour quelque chose de très fin,ca risque de mal vieillir.
J'ai un lettrage super fin sur ma poitrine,et il a carrément bavé au fil du temps donc fais gaffe!
P
48 ans 3
Merci, Carling je connais un peu.... Mon homme est de Porcelette..Je vais voir pour un RDV.
P
48 ans 3
JeMeLance a écrit:
J'habite à l'Hopital et mon tatoueur est à Carling,Manu tattoo,regarde sur google ;)

J'en ai fait qu'un chez lui(y a une semaine)les autres c'était quand j'étais à Nancy,j'en suis très contente.[/quot

Sans être indiscrète c'est quoi comme motif?
47 ans Moselle 1923
un dragon dans le bas de la nuque ;)
B I U