Un crayon noir qui tient ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 18 Novembre 2005 19:29 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

Je le mets en bas aussi, et comme d'autres je te conseille le crayon khôl noir d'Agnès B. Wink
D'ailleurs je l'utilise aussi en eyeliner, je suis pas douée avec les pinceaux et comme ce crayon glisse bien ça facilite la tâche Very Happy
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageVendredi 18 Novembre 2005 19:41 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

agness B, luminelle, sephora, bourgeois, j'ai tout essayé.. rien n'y fait.

Mais par contre le coup du briquet, miraculeux.. Meme si ca rends le crayon super gras jtrouv.
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageVendredi 18 Novembre 2005 20:03 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

Ben perso je préfère l'eye liner, ça tient toute la journée. Celu d'Agnés B est super d'ailleurs... je l'achète plus, j'achète que du naturel maintenant, mais bon, il est bien quoi... Et puis l'eye liner permet de faire des "effets" que j'ai jamais réussi à faire avec un crayon...
^

DeaDoll
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: région parisienne
MessageSamedi 19 Novembre 2005 22:12 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Moi je fais pareil je brule mon crayon avec un briquet... parcontre le eye-liner je le mettrais plus jamais sous mon oeil! A chaque fois j'en ai pleins dans l'oeil... avec un super voile noir dans l'oeil c'est souper agréableuh... Crying or Very sad Walla le eye-line maintent c'est que pour le dessus et les côtés *très douée avec le eye-liner* Laughing Laughing
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 20 Novembre 2005 15:18 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

J'ai acheté du khôl en poudre, (le mien vient du site alterafrica.com, mais il y en a plein sur des sites de produits orientaux ou dans des boutiques orientales).
Je suis une grande fan du khôl appliqué sur la paupière inférieure, "dans l'oeil": et ces produits là, c'est du tonnerre!!!
J'en mets à peine le matin, à 7h00 avant d'aller au boulot, et le soir, il est toujours aussi intense, et n'a pas du tout coulé!! On ne se démaquille pas pour rien, ça c'est sur...

On prend la poudre sur un petit baton de bois, et on dépose la poudre doucement sur le rebord de l'oeil: au début, je me tombais de la poudre partout sur la figure, une horreur. Sans compter que c'est hyper efficace: j'en mettais beaucoup trop, c'était trés trés noir.
Maintenant, c'est le pied.
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 1 Décembre 2005 22:44 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

coucou!

Le crayon eyeliner de chez dior est une merveille....bien gras mais pas trop, avec un estompeur de l'autre coté et en prime un taille crayon! par contre j'ai pas essayé dans l'oeil...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 1 Décembre 2005 22:51 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

moi qui croyais que brûler le crayon c'était juste pour qu'il s'applique mieux... je dormirai moins bête ce soir Very Happy
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: abonnée absente
MessageVendredi 2 Décembre 2005 0:01 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

un immense merci pour ce méga tuyau!!!!!!!!j'adore,le khol tient enfin c'est super,je suis trop contente! Very Happy
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 3:15 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

Vous avez aussi les feutres semi permanent, pour les levres, les yeux, et la peau ( ils font les 3) ils sont un peu moins petant que le eye liner et moins epais, ils tiennent super bien, meme au demaquillant parfois on voit encore une legere marque. Meme si vous avez oublié que vous etiez maquillée et que vous frottez aucun danger d'enlever tout. Par contre , pour l'interieur de l'oeil, je pense pas que ca soit bon Wink

Je l'achetais sur Quelle dans la rubrique bien etre

Sur ce lien; http://www.quelle.fr/page.asp?mscssid=AW97C1RV78GR8G0P269CE38CMX6M0C33&page=shopping-hygiène-beauté

puis "seduction" en haut , 7 eme vignette, a droite.

voila Wink
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 2 Décembre 2005 11:40 Un crayon noir qui tient ... Répondre en citant ce message

Ce qui marche bien c'est le khol que tu trouves qur les marchés orientaux.
C'est en poudre et vendu avec un petit batonnet et ca tient du tonnere, en plus c'est naturel.
Moi ma belle soeur m'en avait ramené de Tunisie Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Crayon noir ki ne coule pas!

Quel Eye Liner et crayon noir choisir?

La vie ne tient qu’a un fil…

je sens que ca tient plus

ca tient a quoi l amour?

Erection unique ou qui ne tient pas

Le maquillage ne tient pas - transpiration et chaleur -

Culpabilité quand tu nous tient!!!!!

un fond de teint qui tient bien

Top vert torrid T.0 (taille bien) thermal -> tient chaud

mag blogs forums Bav