Ajouter Vivelesrondes
Partager

resolutions 2006

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
pegz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 08 Fév 2005
178 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 9:06 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde !

j'aimerai savoir si vous avez deja pense a vos resolutions pour l'annee 2006 ?

a bientot

angietiti
^
Discussions liées

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 9:12 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Bon, l'an dernier à la même époque je disais que j'allais arrêter de fumer, avoir mon permis, me mettre au sport, tout ça... ben croyez-le ou non (enfin si, croyez-le parce que c'est vrai!), j'ai fait tout ça.
Pour cette année (enfin pour celle qui vient), je dirais bien changer de boulot, mais ça c'est indépendant de ma volonté. Sinon, être un peu plus sociable, mais en même temps ça doit faire 23 ans que je vis comme ça... me coucher à des horaires plus réguliers? Mouais c'est un peu nul ça... en fait je crois que je n'ai aucune grosse résolution à prendre, aucune qui bouleverse ma vie.
Ah si, haha j'oublie l'essentiel, mieux gérer mon fric, d'autant plus que je vais vivre seule désormais sans chéri pour renflouer la caisse (c'est un assez gros changement pour que je me rajoute pas je sais pas quelle résolution). A ce niveau-là il reste du boulot!
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 9:33 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Arrow arretter de fumer
Arrow tomber enceinte
Arrow garder mon taf ou en trouver un autre en maison d'edition
Arrow trouver une secu
Arrow faire enlever ma plaque dans le poignet
Arrow passer le permis moto
Arrow demenager dans une jolie maison
Arrow aller à la piscine 2h par semaine minimum
Arrow ne pas m'engueuler avec môman

bon si je tombe enceinte en premier , il est evident que moto / operation et taf attendront ...

Rolling Eyes
^

pegz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 08 Fév 2005
178 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 9:50 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

alors pour moi :

Arrow tomber enceinte
Arrow deménager ds une maison
Arrow maigrir un peu
Arrow trouver un boulot stable (CDI)

pour l'instant j'en ai plus mais ca va venir lol Wink
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 9:54 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

angietiti a écrit:
alors pour moi :

Arrow tomber enceinte
Arrow deménager ds une maison
Arrow maigrir un peu
Arrow trouver un boulot stable (CDI)

pour l'instant j'en ai plus mais ca va venir lol Wink

Razz copiteuze Laughing Laughing Laughing
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 10:59 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Arrow Tomber enceinte
Arrow Arreter de fumer
Arrow Trouver un boulot
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Sep 2004
3697 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 11:42 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Arrow Me refaire une santé! En m'occupant un peu plus de moi.
Arrow Organiser une petite sortie en amoureux et pour une fois arriver à me décrocher des enfants.
Arrow Mettre de l'argent de côté pour pouvoir m'acheter une voiture car la mienne ne fera plus long feu.

Bon, j'arrête là, car tous les ans, je dis que je vais arrêter de fumer et je n'y arrive pas donc peut-être qu'en ne le disant pas, çà viendra!

Bises!
^

VinZent
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrit le 20 Sep 2005
5480 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Novembre 2005 12:27 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Moi c'est simple !

Donner encore plus d'amour a ma chérie !! Embarassed
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 12:58 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Moi ce sera : ne pas prendre de résolutions que de toute façon je ne tiendrai pas!! Laughing Laughing
L'an dernier, façon Bridget Jones, je m'étais dit : "ne plus te lancer dans des histoires sentimentales foireuses avec des menteurs, phobiques de l'engagement ou mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent". Et... bien sûr je n'ai pas pu résister!! Confused
^

pegz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 08 Fév 2005
178 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 13:49 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

copiteuze

Embarassed lol
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1145 mess
MessageVendredi 18 Novembre 2005 13:52 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

idem je n'en fais pas sa sert à rien,vaut mieux que j'essaye de vivre du mieux que je peux Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3356 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 12:11 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Arrow Demander mon zhom en mariage (oui j'en ai marre d'attendre) le jour de nos deux ans (1er mars)
Arrow Finir d'arrêté de fumer
Arrow Essaie bébé 1 en fin d'année
Arrow Continuer a faire du spot
Arrow Faire comprendre à ma belle mère qu'être ronde ne m'empêchera aps de lui faire des beaux petits enfants et lui prouver Wink
Arrow Passer ENFIN mon permis

Et tant d'autres que je ne ferai aps mais les trois premiers c'est sur et certain Wink
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 14:08 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Arrow maigrir encore (genre 5-7 kilos en moins ça me ferait pas de mal)
Arrow être enfin heureuse, peut-être avec quelqu'un si je trouve quelqu'un d'assez neuneu pour vouloir rester avec moi
Arrow réusssir mon année à la fac
Arrow arrêter de me répéter que je suis une looseuse, ou du moins, pas 50 fois par jour
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageLundi 21 Novembre 2005 14:09 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

aucune! Cool
commechaque année! Cool
je stresse deja assez tous les jours je vais pas en rajouter!
merde j'ai une idée de topic!
^

niniefollie
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
2591 mess

Vêtements
A vendre (85)
Vendus (236)
MessageLundi 21 Novembre 2005 14:17 resolutions 2006 Répondre en citant ce message

Arrow arrêter DEFINITIVEMENT, POUR TOUJOURS, A VIE de fumer (en plus suis pas une grosse fumeuse, GRRRR) Wink
Arrow trouver enfin un mec avec qui j'aimerrai me poser un bon bout de temps
Arrow me remettre au sport, j'ai arrêté suite à une entorse, y a 4 mois et m'y suis toujours pas remise (fait froid, faut aller à la salle, j'ai pas la serviette coordonnée au t.shirt Wink , tout est bon en ce moment pour y aller à reculons
Arrow recommencer big régime, parce que après avoir perdu pas mal, ca fait 4 mois que c'est +2 -2kgs et que ca stagne (faut variment que je retourne au sport moi Laughing
Arrow continuer à faire la fête (mais ca j'avais pas besoin de résolution pour ca;)
^
Dernières discussions Discussions, débats

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !