MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente...

A
44 ans 263
Moi c'est Elodie,

Je vis a Amiens dans la somme (pour ceux qui ne connaissent pas, ca se situe dans le desert du nord de la fance entre paris et lille!!)...non...  
lol, j'adore ma ville!!faut dire je ne connais qu'elle,mais bon on s'y attache a ces ptites choses là!!

J'ai ..euh... 1,2,3..24 ans (deja??) je suis etudiante en pharmacie (a amiens donc!!) et je suis ronde,voir tres ronde 1m73 pour 103 kg...
En tout cas, ca va je le vis tres bien (mieux que mon entourage je pense).
Juste que comme faisant des etudes médicales,on me rabache a longueur de journée que c pas bien d'etre en "surpoids" parce que ca donne de l'hypertension, le diabete, des problemes cardiaques, des problemes de circulation..et j'en passe... je me demandais si un jour il n'allait pas trouvé une MRT (maladie de rond transmissible) :twisted:
mais en ce moment la recherche manque de moyen,donc,a voir!! :lol:

que dire de plus, je suis un peu beaucoup bavarde,j'adore papoter c plus fort que moi,il faut que je parle,je parle...

Je vis avec mon "zom" (c leurs petits srnoms je crois ici) depuis bientot 2 ans,c'est une histoire qui en a le double..ca roule..je l'adore et il est si mignon!!

Voilou pour les presentations, j'ai essayé de faire bref!!
Ah oui,et en ce moment je suis en revision , les partiels commencent lundi a 10h!!..mais ca fait J-3... :shock: :shock: :shock: ..
Bon j'y vais ... "faut que je travaille..." (la suite me correspond aussi!!)

bisous a tous et heureuse de rejoindre votre communauté..
allez "zou" je file.......
13610
Salut Atchoumette (zut, je crois que j'ai chopé un rhume)

J'ai adoré ta présentation et je suis sûre qu'on va s'amuser avec toi!
Tu as l'air d'avoir bcp d'humour.
J'attends tes posts avec impatience.

BIENVENUE A TOI ! :drinking:
49 ans Wizernes 2630
quoi quoi une amienoise...ahhhhhhh
euh bienvenue a toi :D
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous ;)
On aime bien les bavardes ici :angel:
P
46 ans 1611
Bienvenue! (et bonne chance pour tes partiels :D)
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi !


:D
bonjour , bienvennue, et surtout le meilleur pour la fin .......a tes souhaits!!!
j ai un humour colossal aujourd hui c est dingue !!! :?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Atchoumette et bienvenue.
Vivement que tes partiels se terminent, j'ai hâte de te lire.
Bises et ......... merde
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous Atchoumette et bon courage pour tes révises et tes partiels ;)

Kissous
42 ans Manage, Belgique 277
bienvenue à toi et bon blocus ;)
B I U