MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
28 ans 1
bonjour j'ai 16 ans et un de mes trés bon ami ma demander de devenir le parain de sa fille de 18 mois j'ai accepter car j'ador les enfant et  
sa me permétera de la voir asser souvent mais le probléme c'est que je ne sais pas trop comment subveunir a ses besoin quand elle et malade ou quand ses parents partiron en vacance comment m'en occuper seul si mes parents son partit faire les courses ou autre aider moi a trouver des idées pour men occuper svp merci :oops: beaucoup . . . cordialement:fabien
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est pas à toi de faire ce genre de choses mais à ses parents . Et ils seraient bien inconscients de te laisser un bébé si tu ne sais pas t'en occuper
4240
MademoiselleK a écrit:
C'est pas à toi de faire ce genre de choses mais à ses parents . Et ils seraient bien inconscients de te laisser un bébé si tu ne sais pas t'en occuper


+1, je suis marraine depuis des années et on ne m'a jamais demandé ça.
35 ans saone et loire 434
religieusement, la marraine est là simplement pour donner l'éducation religieuse si les parents venais à décéder...

maintenant être la marraine c'est simplement gater l'enfant un peu plus...
4240
Akina a écrit:
religieusement, la marraine est là simplement pour donner l'éducation religieuse si les parents venais à décéder...


Quand je pense à ma marraine, dépravée attardée, je m'étouffe presque de rire :lol:
2137
Chez nous marraine et parrain c'est un statut!
Déja l'enfant t'appelle comme ca et non pas par ton prénom ou par ton autre statut si tu es son tonton par exemple!
Ensuite c'est lui qui porte l'enfant au moment du bapteme et c'est lui qui l'accompagne sur le chemin de le religion.
Il a un statut qui fait qu'effectivement il gate plus l'enfant que les autres et il peut aussi devenir le confident de l'enfant!
Il n'est pas le baby sitter attitré de l'enfant, mais pour ma part je laisse mon bébé chez son parrain car nous habitons à coté et qu'il est demandeur mais c'est tout!
B I U